Le maire LR de Rillieux-la-Pape s'est rendu place Beauvau pour dénoncer "les nuisances répétées et inacceptables subies par ses administrés depuis la fin du confinement".
Alexandre Vincendet a ainsi demandé à ce que la ville nouvelle puisse être intégrée dans le dispositif national Quartier de reconquête Républicaine, afin que des effectifs de Police Nationale supplémentaires soient déployés à Rillieux-la-Pape.
L'élu entend aussi faire postuler sa commune à l’expérimentation de drones dans le cadre des opérations de lutte contre les rodéos urbains de deux roues.
à quoi vont servir les drones?? en quoi seront-ils plus efficaces pour faire stopper ou limiter les rodéos? s'il n'y a pas de condamnation derrière, ce sera juste un outil de plus de surveillance de masse.... mais bon , je ne donne pas cher sur la durée de vie de ces drones dans certains quartiers, il faudra les affecter ailleurs : contrôle routier, verbaliser les stationnements gênants, ...
Signaler RépondreOn peut dire qu'il est cohérent.
Signaler RépondreIl a une ligne claire et semble la conserver.
Merci Monsieur Piolle
Signaler RépondreMais non, son caractère fougueux et irrespectueux va surtout lui créer des inimitiés. N'est pas Sarkoboy qui veut.
Signaler Répondreles rilliards sont contents de lui... ils l 'ont réélus.... et c'est le principal
Signaler RépondreAvec les drones, le jeu favori va être d'essayer de les descendre à la kalashnikov !
Signaler Répondre..son objectif: 1) la Mairie 2) prendre le siège de député 3) être nommé au moins secrétaire d'état sinon Ministre..véritable but..à part cela il a raison dans sa démarche
Signaler RépondreIl fait absolument tout pour se rapprocher du pouvoir...c est bien Alex,tu vas y arriver...t as les dents longues !!
Signaler Répondre