Depuis, les relations entre nouveaux et anciens pensionnaires de l'Hôtel de Ville givordin sont plus que glaciales.
Le Progrès révèle ce mercredi un dernier rebondissement dans cette guerre froide que se livrent les protagonistes de ce feuilleton. Vendredi dernier, les équipes de Mohamed Boudjellaba ont découvert quatre caméras filaires installées à l'étage du cabinet du maire et qui s'activaient avec un détecteur de présence. Mohamed Boudjellaba a donc porté plainte pour suspicions d'enregistrement d'images sans autorisation et a laissé la police prélever les caméras.
Nos confrères ont facilité le travail des enquêteurs puisque Christiane Charnay, ancienne maire PCF de Givors, a confirmé que c'est elle qui avait fait installer les caméras, mais que les appareils avaient été désactivés à son départ.
Alors, Mohamed Boudjella espionné ou parano ?
Le Maire de Givors espionné par des caméras ?! Pourtant il a dit givoirien ^^
Signaler RépondreVous habitez Givors ?
Signaler RépondreJe t'ai vexé ? T'as pas compris ? Du coup tu ne sais pas quoi dire avec ton Bac-15 ?
Signaler RépondreVous ne devez pas bien connaître le monde des entreprises pour sortir de telles inepties.
Signaler RépondreC'est un fait connu et reconnu, dans quasiment toutes les entreprises il y a légalement des caméras de surveillances.
Elles visibles et connues des employés et annoncées.
Ça c'est la loi.
Dans ce cas précis la question est plutôt de savoir si ces caméras étaient mises en place légalement ou en catimini
Whaou, ça vous arrive souvent autant de déblatérer autant d'inepties ?
Signaler Répondrevous n avez pas encore tout vu sur les activités que menait l ancienne locataire
Signaler Répondre@petrus un jour peut être saura tu faire la différence entre des caméras cachées et des caméras d'entreprises qui elles ne sont pas cachées eh ben il faut même expliquer des évidences dis moi tu nous vient de la téléréalité.
Signaler RépondreIl y a encore des électriciens du Kgb en activité ?
Signaler RépondreIl va passer tout son mandat a jouer les pleureuse et faire le caliméro sur fond de paranoïa ????
Signaler RépondreHey ça suffit maintenant !!
Mettez-vous au boulot et cessez de vous plaindre !!!
Si la charge est trop lourde démissionnez !!
Ses ex-potes communistes, ont toujours conserver des méthodes qui leur été inculquées par le KGB et la Stasi de staline !!!
De grands démocrates...mdr
Le communisme a fait des centaines de millions de mort dans le monde.
La prochaine excuse du PCF sera certainement qu'il soupçonnait le Maire d'être un Identitaire raciste déguisé en maghrébin qui allait taguer des croix gammées et brûler des mosquées la nuit... C'était donc dans le cadre de la pétition destinée à demander l'interdiction de Génération Identitaire ! Une mission de salut public façon Staline en quelque sorte, pour le bien de l'Humanité.
Signaler RépondreSacré PCF... Heil Staline ou Goulag.
Vous ne devez pas bien connaître la loi pour sortir de telles inepties.
Signaler RépondreLa pose de caméras est réglementée et l'espionnage est interdit. À vous lire, on comprend que vous n'avez même pas pris la peine de lire le règlement intérieur de votre entreprise..
"Les appareils désactivés"... MDR !! S'ils se déclenchaient par un détecteur de présence c'est donc qu'ils n'étaient pas "désactivés" ! Les images devaient donc arriver sur le serveur de la Mairie auquel l'ancienne municipalité avait forcément accès... En connaissant les IP et les mots de passe l'accès était facile surtout si la nouvelle municipalite n'avait pas connaissance de l'installation ! (comment la sécuriser quand vous n'avez ni conscience de son existence, ni accès aux paramètres d'administration de ses systèmes)
Signaler RépondrePrise la main dans le sac, les excuses bidons sont totalement farfelues. Maintenant faut contrôler les logs de connexion pour savoir s'ils y a eu espionnage ou pas (qui, quand, de quelle IP). Mais vu "l'excuse", déjà techniquement, ça a du mal à se tenir alors qu'elles étaient encore alimentées...
L'enquête va encore être bouclée et jugée en 2 semaines max, prioritaire sur tout les bureaux comme pour sa lettre reçue.
Signaler RépondreUn bel exemple d'égalité.
pour le tounage d'un film
Signaler Répondredans l'entreprise ou je travaillais il y avait des caméras dans tous les couloirs et personne n'en a jamais fait tout un plat. faut il rappeler à ce monsieur que la mairie est un lieu de travail comme un autre et qu'en plus elle accueille du public. c'est normal les allées venues soient surveillées
Signaler RépondreOn dirait le watergate..... Ah zut c'est pas russe
Signaler RépondreA givors il sont tous givré
Signaler RépondreLes bonnes vieilles méthodes communistes.
Signaler RépondreQu'il était bon le temps de l'URSS !
Givors tu es , Givors tu resteras !! ..... Dans la merde !!
Signaler RépondreGivors n'est pas sortie de l'auberge. Après les communistes, les verts. Bon courage pour les 6 ans à venir à tous les abstentionnistes.
Signaler RépondreParano ...il sait que le jugement du recours va arriver.....
Signaler RépondreCommunistes......les fouteurs de merde...
Signaler RépondreC est bien connu car soutenant les anarchistes en France et à l étranger..... Dans les années RAVACHOL....
Et on nous bassine avec les identitaires...
Signaler RépondreDes communistes qui avaient mis des caméras dans la mairie !! ah bin ça ! c'est incroyable pour des extrémistes politiques qui pronent le désordre à longueur d'année !!.
Signaler RépondreJe croyais que pour les communistes, la vidéo surveillance ne servait à rien......
Signaler Répondre