Pour une raison encore inconnue, deux hommes roulants chacun sur un scooter différent, ont été percutés par une même voiture. Selon France 3, les deux conducteurs des deux-roues, âgés d’une vingtaine et d’une quarantaine d’années, ont été grièvement blessés. L’individu au volant de la voiture n’aurait pas été blessé selon nos confrères.
Prises en charge en état d’urgence absolue par les sapeurs-pompiers, les deux victimes ont été transportées à l’hôpital Edouard Herriot. Une enquête a été ouverte.
Vous devriez avoir honte de défendre la racaille.
Signaler RépondreLes victimes étaient en scoot et perso en tant que pieton, la nuit aurait plus peur de me faire agresset que de me faire renverser'. Ensuite, quelque soit le moyen de locomotion c est comme pour tout, il y a ceux qui respectent le code de la route et ceux qui ne le respectent pas..
Signaler RépondreNon c’est juste la veritée dsl.
Signaler RépondrePourquoi est-ce une bavure policière?
Signaler RépondreLa finalité est certes dramatique.
On peut imaginer à la base, une voiture qui ne s'arrête pas à la demande de la police. En tout logique la police poursuit la voiture, sinon cela sera trop facile!
Ce n'est pas une bavure policière mais une faute du conducteur qui a commis un délits de fuite, plus sens-interdit qui à causé l'accident. Il devrait être accusé de tentative de meurtre.
Il n'y a pas besoin de polémiquer.
Information intéressante, claire et précise, qui apporte un plus à l'info, et sans polémique
Signaler RépondreC'est très bien
Donc bavure policière !!!
Signaler RépondreJe réserve mon samedi après midi pour la marche blanche et ma soirée pour brûlé des voitures.
j'ai tellement bien rigoler en vous lisant,
Signaler Répondrevous êtes comique non?
Il faut être respectueux du code de la route. Comme on fait son lit on se couche. C'est malheureux pour eux. ..à quand les prochains ?
Signaler RépondreOui oui le feu ça brûle et la guerre c est caca. Autre chose ?
Signaler RépondreLe hic, c'est que c'est suite à une embrouille impliquant plusieurs personnes qu'elle a été renversée la malheureuse Axelle.
Signaler RépondreRenseignez-vous
A suivre
Signaler RépondreÇa s’est passé en bas de chez nous, la voiture a tapée les deux scooters par ce qu’elle roulait en sens inverse, prise en chasse par la police quelques kilomètres avant. D’après certains témoins, le/la conducteur(trice) s’est enfuit en prenant le tunnel de la Croix-Rousse. L’une des victimes était conscient mais pour l’autre, son état devait être plus grave, vu le temps que cela a mis au secours de le mettre sur civière.
Signaler RépondreIls ont seulement eu un sentiment d'être renversé. Affaire classée !!
Signaler Répondre"L’individu au volant de la voiture n’aurait pas été blessé selon nos confrères"
Signaler RépondreLe mec etait dans une voiture contre des scooters, tu m'etonne qu'il soit pas blessé !
les automobilistes sont des dangers roulants en puissance au volant de leur tonne d'acier.
Signaler Répondreinvincibles dans leur habitacle, ils enfreignent toutes les règles du code de la route : vitesse, feux rouges la nuit, distance de sécurité pour doubler deux-roues et vélos, pas d'arrêt au passage piéton...
ajoutez à ça l'alcool et/ou la nuit et il ne fait pas bon être piéton
les voitures sont des armes par destination !
Qui ne promenais que son chien , c’est pas vrai allez relire l’article. Les amis de votre martyre n’avait qu’a pas tenter dagresser les occupants de la voiture et tout se serait mieux passer.
Signaler RépondreÇa renifle un règlement de compte un scooter ça va mais deux ça commence à devenir suspect ....
Signaler RépondreIls n'ont pas été trainés sur 800 mètres comme Axelle qui elle ne promenait que son chien paisiblement.
Signaler RépondreL'automobiliste n'a pas pris la fuite visiblement, comme l'a fait le meurtrier d'Axelle.
Bah ce n'est qu'une micro incivilité