Houssem Aouar aurait donné son accord pour rejoindre Arsenal. Selon RMC Sport, les Gunners auraient même fait une offre de 35 millions d’euros pour le jeune français. Pour autant, l’OL en demanderait 40 millions d’euros, minimum.
Comme à son habitude, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a réagi à cette information sur Twitter : "Il y aura très peu de départs. Pour Houssem, Arsenal est beaucoup trop éloigné de sa valeur. On compte sur lui pour faire un grand match à Lorient et mener l’OL en Ligue des Champions l’année prochaine".
De quoi rassurer les supporters ? Pas sûr.
Transferts : Houssem Aouar (OL) d'accord avec Arsenal - @OL :il y aura très peu de départs: pour Houssem Arsenal est bcp trop éloigné de sa valeur: on compte sur lui pour faire un grand match à Lorient et mener l’OL en CL l’année prochaine https://t.co/8SUKIHLcLJ
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 26, 2020
On vend car , il existe un réservoir, un peu comme un tiroir-caisse au sein du centre de formation qui mets en-avant de nouveaux joueurs qui sont très prometteurs ....du 100% OL .
Signaler RépondreAprès, nous savons ce que nous perdons sans jamais savoir ce que nous récupérons par la suite !
"....mener l’OL en Ligue des Champions l’année prochaine..."
Signaler RépondreQuel comique !!!
L'OL est coté en bourse, le stade est remboursé, pourquoi vendre des jeunes qui ont 22 ans? Comment avoir une grosse équipe comme le Bayern? Le Bayern vends tous ses jeunes?
Signaler Répondreon perd de même, alors..au suivant départ..on renouvelle l'équipe mais achetez efficace.
Signaler Répondre