Après un match nul frustrant contre Nîmes la semaine dernière, les hommes de Rudi Garcia espèrent pouvoir débloquer à nouveau le compteur des buts. "On doit faire mieux sur les frappes, on ne cadre pas assez", a relevé Rudi Garcia en conférence de presse d'avant-match. "Nos attaquants vont vite retrouver le chemin des filets et ils vont enchainer", a insisté l'entraineur de l'OL.
Et c'est bien le secteur offensif qui a largement été travaillé cette semaine : "On a travaillé les relations entre les attaquants. On doit améliorer la dernière passe et la finition", a détaillé le technicien lyonnais, rappelant au passage que son groupe devra "continuer à être solidaire défensivement".
"On doit trouver des automatismes", a abondé Tino Kadewere. Et l'attaquant, touché récemment par la perte de son frère de poursuivre : "La confiance va venir au fur et à mesure. J'ai hâte d'inscrire mon premier but, on doit remonter au classement".
Pour cela, l'OL devra être d'attaque en Bretagne, "car on a déjà perdu trop de points", a prévenu Rudi Garcia.
Dans les 2 cas c'est Aulas qui est responsable.
Signaler RépondreC'est étonnant en France de minimiser les responsabilités des encravatés
C plutôt Juninho dehors, il ne comprend rien.
Signaler RépondreGarcia DEHORS
Signaler RépondrePas impossible .......
Signaler RépondreL'OL en ligue 2 l'année prochaine
Signaler RépondrePour les footeux qui ont regardé OM-Metz hier soir par exemple , ils se sont apperçus que Benedetto avait des planches à la place des pieds.Est ce que franchement, il mérite le salaire qu'il a ?
Signaler RépondreAllez Lorient, Allez Lorient !!
Signaler RépondreIls ont tous les jours un ballon dans les pieds et le jour du match , il leur faut tirer 20 fois pour cadrer une fois. C'est comme si un menuisier ne savait pas scier une planche avec un salaire légèrement différent !!! Quelle honte.
Signaler Répondrequi ne savent pas tirer dans les cages!! en fait connaissent ce qu'est le jeu et un ballon ?..12ème cette saison et pas de LDC..bravo!!
Signaler Répondre