Une page se tourne. Georges Blanc va quitter Lyon selon nos confrères de Lyon People. Il était arrivé entre Rhône et Saône dans la volonté de concurrencer Paul Bocuse. Un an et demi après le décès de Monsieur Paul, le chef de Vonnas va retourner dans l'Ain et laisser ses deux restaurants lyonnais. Toujours selon le mensuel, le restaurateur confie avoir reçu une offre d’achat pour son restaurant Le Splendid. Il va en profiter également pour vendre sa brasserie Le Centre.
"Cela me passionne plus d’être dans mon restaurant gastronomique qui ne désemplit pas ! Je remercie tous les Lyonnais qui nous ont fait confiance durant ces 20 ans", affirme George Blanc à nos confrères.
Impossible pour autant de savoir le nom des successeurs. Ils devraient prendre le relai au début de l’année 2021.
Il s'en va car il a compris que Lyon est foutu et que Lyon est le terrain de jeux de la racaille et des délinquants en tous genres que sa sécurité n'est pas assurée surtout depuis l'arrivée des bras cassés des verts a la mairie . Il fait bien de partir Lyon devient infréquentable l'insécurité qui y règne dépasse maintenant celle de Marseille .
Signaler RépondreLa COVID a-t-elle eu raison de sa trésorerie?
Signaler Répondre