Pour créer un électrochoc, Rudi Garcia décidait de faire quelques changements dans son onze de départ. Memphis Depay, annoncé partant, était remplacé par Rayan Cherki tandis que le jeune Sinaly Diomandé était titularisé en défense centrale aux côtés de Jason Denayer et Marcelo, capitaine.
Mais on était très loin de voir une éclaircie lyonnaise dans le ciel breton. La première période ressemblait à de l’OL pur-jus : de la possession, des joueurs de talent mais aucune idée, aucune action dangereuse, aucun sursaut tactique ou technique. Pire encore, c’est bien Lorient qui se procurait les deux plus grosses occasions lors de contre-attaques bien sorties par Anthony Lopes.
Rudi Garcia réagissait donc à la pause en abandonnant, une nouvelle fois, sa défense à trois. Sinaly Diomandé sortait, remplacé par Memphis Depay.
Mais là encore, point de sursaut en vue côté lyonnais. A la 63e minute, un but était même inscrit par Yoann Wissa. Après intervention de la VAR, la frappe sous la barre de Lopes était validée (1-0).
Il fallait 10 minutes aux coéquipiers d’Houssem Aouar pour égaliser. Léo Dubois, curieusement l’homme le plus dangereux de son équipe, déclenchait une frappe enroulée du gauche qui trompait Paul Nardi (1-1).
Les dernières minutes seront encore une fois dominées par l’OL. Mais ni Aouar, ni Cornet ou Dembélé ne réussiront à faire trembler les filets bretons.
Cette nouvelle contre-performance, match nul chez un promu, est déjà préoccupante, tandis que Rennes et Lille ont presque 10 points d’avance sur Lyon. Prochaine rencontre de Ligue 1 : l’Olympico avec la réception de Marseille le 4 octobre.
Bravo Geoffroy.... o:)
Signaler RépondrePour les riverains, ce sont de très bonnes nouvelles.
Signaler RépondreOn demande un prêt...PGE..faut payer l adversaire pour qu il joue avec l.OL.
Signaler RépondreC'est triste cette équipe
Votre place est en deuxième division vu le piètre match et vu la médiocrité de certains
Signaler RépondreOn ne peut aller loin... C est vrai que le président a d autres.chats à fouetter...
Devinez quoi ?
Après trois matchs sans victoire........... quatre matchs sans victoire
Signaler RépondreEt pépère Aulas qui rêve de retrouver la ligue des champions..........
Signaler RépondreAlors les lyonnais qui s'emballaient pendant la LDC vous êtes où ? Ce n'était qu'une illusion. L'OL est médiocre.
Signaler Répondreon comprend mieux pourquoi Deschamps incite les joueurs talentueux à partir à l'étranger et qu'il fera jouer en équipe de France tant notre championnat est terne a voir jouer.....les entraineurs en place font le contraire de ce que les centres de formations apprennent a nos jeunes joueurs
Signaler Répondredepuis longtemps les joueurs de l ol sont surestimés,lequel aurait sa place de titulaire au bayern ??? franchement???....aucuns!!!!
Signaler RépondreOù serait cet OL en perdition sans son gardien de but ?
Signaler RépondreAulas, Juni et Garcia se gargarisent encore ?
10 ans est lyon commance le championnat en tremblant le recrutement et l intergration n est plus la meme que fans lez annnees 2000
Signaler RépondreL'ol qui n'arrive pas à battre le champion de ligue 2.....
Signaler Répondrej'suis mort de rire !!!!
Il n'y a plus de résultats depuis que Bernard Lacombe ne fait plus brûler des cierges à Fourvière. Le championnat risque encore une fois de s'arrêter à cause du Covid. Cette fois le président Aulas sait que ça peut se reproduire. A ce jour , pas d' Europe !!
Signaler RépondreA vomir comme depuis tellement longtemps
Signaler Répondrela ligue 1 devient de plus en plus faible , pas de jeu juste des équipes qui ne pensent a jouer bas bien sur sur injonction de leur entraineur et le spectacle en devient lamentable....a contrario un match ouvert comme bayern- hoffeinheim c'est un régal
Signaler RépondreVa falloir que les instances du foot repensent a récompenser les équipes offensives sinon c'est la mort du foot français.
Ces entraineurs qui ne pensent qu'a leur statut en privilégiant le bus devant ses cages n'auraient jamais de place dans des championnats anglais ou allemands
on ne verra jamais un ronaldo-messi-kane -sterling accepter de jouer dans de telles équipes
Pourtant Lorient c'était très faible...
Signaler Répondre