Plusieurs cas ont été recensés dans le Rhône, notamment à Villié-Morgon, Régnié-Durette ou encore Charly. C’est la raison pour laquelle la gendarmerie avait mis en garde les propriétaires et éleveurs de chevaux en mettant également en place des patrouilles.
Les militaires ont d’ailleurs communiqué sur le sujet ce dimanche. "Dans le cadre des patrouilles "Police de la Route", les motards de la Brigade Motorisée de Villefranche-sur-Saône, repèrent et surveillent les pâturages avec des chevaux. L’occasion d'échanger et d'écouter les propriétaires des chevaux. Ce contact permet de rappeler les recommandations à l’intention des détenteurs d’équidés afin de faire avancer les investigations et de mettre un terme à ce phénomène", peut-on lire sur la page Facebook de la gendarmerie du Rhône.
Cette dernière rappelle les recommandations en question : effectuer une surveillance quotidienne des chevaux aux prés ou encore signaler aux unités de gendarmerie tout comportement suspect à proximité des pâturages…
Daoudlez : Et bien là j'allais le dire !!!
Signaler RépondreC’est extrêmement Bizzare , que Tous les services de renseignements n’arrivent pas à arrêter ses barbares. A croire , qu’ils sont complices en haut lieux dans les sectes sataniques qui nous gouvernent. La surveillance par satellite existe depuis longtemps, et bien d’autres systèmes que je ne dévoilerai pas .juste pour dire , que ses mutilations ne sont pas une priorité pour l’état complice.
Signaler RépondreC pas la journée mais la nuit qui faut surveiller
Signaler Répondre