Selon le Dauphiné Libéré, le corps de Victorine, âgée de 18 ans, a été découvert alors que les secours concentraient leurs recherches près de l'étang de Saint-Bonnet dans le Nord-Isère.
Les techniciens en identification criminelle étaient attendus sur les lieux. Car il s'agit désormais de connaître l'origine du décès, la piste criminelle étant privilégiée. Une enquête pour séquestration, enlèvement et violences volontaires a été ouverte.
La disparition serait intervenue samedi vers 19 heures, selon la grande sœur de la victime : "Elle était en route pour rentrer à la maison. Le chemin qu’elle parcourt pour rentrer est de St Bonnet centre jusqu’aux Fougères à Villefontaine, le dernier appel qu’elle a passé était au Stade de la prairie à 19h depuis elle ne répond plus aux messages, aux appels".
La gendarmerie de l'Isère lance un appel à témoin.
Peut-être, mais ça empêche bien de recommencer . Combien de récidivistes dans la nature, de types libérés avant la fin de leur peine réelle et qui remettent ça ?
Signaler RépondreEn quoi j'aurais prétendu le connaître. Faut apprendre à lire.
Signaler RépondreAprès rien n'empêche de faire des hypothèses (que j'ai volontairement citées nombreuses pour laisser place aux résultats) en se basant sur les faits similaires, hélas nombreux en ce moment... Question de statistiques et je reste persuadé que le profil risque de ne pas surprendre grand monde. Vous peut-être ?
Nous verrons mais je n'ai rien affirmé, donc vos sophismes....
Je n'en suis pas partisan, l'erreur étant toujours possible, mais il faut reconnaître que cela évite la récidive.
Signaler Répondre1) ca fait du bien.
Signaler Répondre2) Ca empêche juste qu'il recommence a sa sortie de prison.
Quel enfer... S'imaginer à la place de la famille est insoutenable. Courage à eux dans cette épreuve insurmontable
Signaler RépondreJe suis quasi certain que quand le coupable sera connu, on va encore découvrir un profil pas possible !
Signaler RépondreStyle multirécidiviste et/ou libération anticipée et/ou clandestin connu de la Justice, etc....
Bref on va encore se demander pourquoi cet assassin était en liberté.
Enfin, les gens sensés vont se le demander parce que les juges, eux, ravagés par l'idéologie et inventant leurs propres lois à coups de jurisprudence et d'interprétations sémantiques fallacieuses, eux, ils s'en moquent de savoir si leur décision a tué ! ils se sentent "humanistes" en laissant libres des criminels ! Et mieux, ils n'ont aucun compte à rendre !! C'est inadmissible ! Ils n'ont pas été élus, c'est une caste mégalos ideologisés et politisés qui se croient tout permis et intouchables !
Condoléances à la famille.
Je sens que le profil du coupable va ENCORE me révolter. Nantes, Angers, etc, etc, etc....
1) ça ne l'a fera pas revenir
Signaler Répondre2) la peine de mort n'a jamais empêché ce genre de crime
Ca ne vous dirait pas d'attendre un peu le résultat de l'enquête ?
Signaler RépondreJ'avais commenté sa disparition sur l'article précédent.
Signaler RépondreQue dire de plus maintenant, sinon "Retour de La Peine de Mort" ?!
Tout a fait daccord avec votre constat, ce monde part en vrille.
Signaler RépondreCourage a la famille, triste réalité... On est pourtant en France au 21eme siecle et la barbarie n'a pas disparue.
Signaler RépondrePeine de mort pour le coupable. Dans ces cas la il faudrait vrmt la remettre y me degoute ces gens. Condoleances a la famille.
Signaler RépondrePaix à son âme, mes sincère condoléances à sa famille et ses proches... je suis vraiment dégoûté de voir tant de femmes et de jeunes femmes disparaître comme ça...
Signaler RépondreCette société me dégoûte, cette violence constante me dégoûte, quand arriveront nous à vivre dans ce pays en paix, sans crainte que ses proches ou soi-même se fasse trucider pour rien, n'importe quand car le 1er bargot qui croise notre chemin... les années passent mes l'humanité n'évolue pas dans le bon sens... plus de valeurs, plus de repaires, l'argent les drogues le sexe et la violence comme unique envies... non je ne suis pas croyant je suis athée, ni extrémiste non plus, je suis juste profondément touché, et je me demande vraiment où on va comme ça.
Tiens pour changer, maintenant le zoo lyonnais ouvert la nuit, ouvre a 19h.
Signaler RépondreMeme plus en sécurité le jour non plus.
Pauvre gamine :/
" il s'agit désormais de connaître l'origine du décès"...
Signaler RépondreSans spoiler, il s'agit pas du Covid.
J'espere que l'ordure qui a fait ca va payer.
Allah i rahmo
Signaler Répondre