Ce Lyonnais est soupçonné d'agressions sexuelles. Le quinquagénaire aurait touché les fesses de deux jeunes filles de 11 et 16 ans, qui se trouvaient à bord d'un bus TCL. L'individu a été placé en garde à vue et a nié les faits, malgré les déclarations des témoins le mettant en cause.
Présenté au parquet, le quinquagénaire, qui aurait agi en état de récidive, a été écroué. Il doit être jugé en comparution immédiate ce lundi.
Bof!!!
Signaler RépondreUne seule solution : l'expulsion.
Signaler RépondreGros degueu. .... Berk. .
Signaler Répondreil vérifiait la fermeté des corps en cette période de virus, un auxiliaire médical en quelque sorte, soyez humain Mr le juge..obligation travail..en hôpital..!
Signaler RépondreNon on ne va pas l’enfermer tout de suite le pauvre car notre gentille et irresponsable justice va attendre qu’il ai commis 3 voir 4 viols avant de le condamner à 6 mois avec sursis
Signaler Répondre" Il a agit en état de récidive ", à mon avis à 57 ans c'est surement plusieurs récidives ; et il court toujours et continuera encore , vu la justice lamentable dans notre pays ! ... A 57 ans , qu'on l'enferme à vie !
Signaler Répondre