Au moment d'aborder les problèmes d'insécurité et de tranquillité publique, Grégory Doucet a évoqué un échange avec son coiffeur : "Je discutais il y a quelques jours avec mon coiffeur. Il me disait que ça faisait des années que ça dure, que ça faisait des années que ça se dégrade. Pour tout vous dire, il ne m'avait pas reconnu et il m'a même dit que ce n'était pas la faute des nouveaux qui venaient d'arriver, que cela faisait des années que c'était comme ça. Bref".
Après cette anecdote, l'élu écologiste a affirmé que ces problèmes étaient l'une de ses priorités : "On essaye de prendre le problème à bras-le-corps. On commence à avoir des petits résultats, mais je ne crois pas au miracle ou à la réussite totale. Ce n'est que par des actions coordonnées qu'on arrivera à retrouver de la tranquillité publique", a-t-il conclu, avant de rappeler sa demande de 200 policiers nationaux supplémentaires adressée au ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.
Un régal de relire cet article !
Signaler RépondreUn mensonge de plus ????
Signaler RépondreJe ne croit pas une seule seconde, a cette histoire de coiffeur !!!
Roublard un jour, roublard toujours !!
Suite à cette révélation, Daucy-Doucet aurait décidé d'une police de la civilité armée
Signaler Répondrede bouquets de fleurs et de petits messages d'amour en forme de cœurs roses à distribuer. Un masque ultra renforcé à gauche sera attribué aux agents afin qu'ils puissent tendre l'autre joue et les crachats reçus serviront à établir des statistiques fiables sur l'expansion de la Covid.
de Doucet aux questions?..La barbe..lol..!!
Signaler RépondreOn a élu un bon là !
Signaler RépondreLa cousine d'un ami de mon beau frère divorcé de ma soeur a dit que les écologistes n'étaient pas de sectaires idéologues.
Signaler RépondreJ' ai vue que la ville de Lyon disposait d'une direction sécurité prévention et d'un service prévention de la délinquance.
Signaler RépondreMoi j'ai voulu les contacte directement pour qu'ils mexpliquent ce qu'ils font pour lutté contre les délinquant Mais personne répond. Il faudrait que tous les lyonnais qui en ont marre fasse pareil et les appelle, le numéro la direction sécurité prévention est trouvable sur internet.
Oui on rigole bien avec "mon coiffeur m'a dit...."
Signaler RépondrePlus sérieusement, on aimerait savoir quel est le programme précis et réel de l'équipe Doucet pour améliorer la sécurité dans la ville, mission régalienne.
Ca serait plus crédible que "mon chat m'a dit" et autres comptines ;-)
Mais ne vous inquitétez pas pour l'insécurité les lyonnais !!!!
Signaler RépondreChichi a installé 3 go pro dans Lyon, donc c'est bon ! la sécurité est revenue !
Houra !!!
Il est Grave...!!
Signaler RépondreFaut il en rire ou en pleurer?
Ce coiffeur confond insécurité réelle et sentiment d'insécurité...
Signaler RépondreMoi je suis vendeur sur le marché et bien l'autre jour j'ai vendu des graines de Quinoa bio à un gentil monsieur venu avec son vélo faire ses courses et je lui ai dit qu'il fallait arrêter de parler sans arrêt d'insécurité qui n'existe pas et que de toutes façons la première des sécurités c'était de manger sain et bio : pour tout vous dire je n'avais même pas reconnu Greg !
Et demain, il va nous sortir, mon boulanger m’a dit: « il y a un gros problème avec cette équipe municipale. Vous connaissez le nouveau Maire?. Ils ne savent rien, à part écrire en inclusif. Je ne vous parle de la délinquance, mon ptit monsieur. Là c’est le pompom. Ils laissent une impunité totale aux délinquants et aux trafics. Il nous parle de la video-verbalisation...mais a quoi ca sert si ce n’est de verbaliser des voitures. »
Signaler RépondreJoli.
Signaler Répondre« On commence à avoir de petits résultats »... Sans revenir sur le « on commence » et « petits résultats », ce qui en somme équivaut a presque zéro; pourrait-il préciser ses propos ? De quels résultats s’agit-il ??
Signaler RépondreBonne question.
Signaler RépondrePour lui la seule insécurité c'est celle ressentie par les cyclistes face aux voitures. Il est totalement déconnecté et en vient à écouter en premier lieu son coiffeur, avant le dernier post sur un réseau social...
Signaler RépondreQuel nul quand même et que c'est triste pour notre belle ville.
Signaler RépondreOu alors, son coiffeur a voulu lui faire passer le message en arrondissant les angles, et en jouant les naïfs qui ne le reconnaissait pas... Et Grégory, il marche pat, il court. Dans ce cas, c’est le coiffeur qui est pété de rire.
Signaler RépondreM’enfin bon, à moi aussi, tout ça m’a tout de suite paru capilotracté. Après le gros vautrage du tdf, il essaie un peu tous les styles de communication et de démagogie apparemment.
Si seulement le spectacle était bon, mais non...
Remboursez !
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla... Aussi mauvais quoi
Signaler RépondreExcellent! Bravo.
Signaler RépondreMerci de votre confiance et nous vous invitons à nouveau à ne pas voter dans 6 ans.
Signaler Répondrela suite des aventures , à la mer , à la campagne , au claque , chez le boucher ....
Signaler Répondre"j'discutais avec mon coiffeur..."
Signaler RépondreMDR la comm à 2 balles pour simuler le "je parle au peuple" ! Totalement bidon, ça sonne comme une intro préparée style Coluche "Alors, c'est l'histoire d'un mec... " Un effet de style destiné à crédibiliser la fable qui suit. Lui c'est "L'autre jour j'parlais à mon coiffeur..."
Naviguent vraiment au ras des bouses les ultra-gauchistes, usurpateurs et imposteurs de la véritable écologie. Ça fait blague stalinienne avant un congrès du P'tit Père du Peuple Lyonnais.. Pathétiques Bobos nuisibles, égocentrés, déconnectés des réalités mais donneurs de leçon, complètement mégalos et méprisant tout ce qui n'est pas "eux"... De petits dictateurs en herbe qui "compatissent", mais de loin, aux maux qu'ils créent par leurs choix seulement dictés par l'idéologie. Repensez à l'écriture i'inclusive, le Tour de France, la Patrouille de France, les Vœux de Échevins et le lendemain, la 1ère pierre d'une moquée, la piétonnisation foireuse de ce W-E, les embouteillages de ouf et une pollution accrue ( bus s'arrêtent en voie unique) avec des coronapistes perennisées, etc..... QUE DU DÉLIRE ! (MAIS, en vélo électrique avec batterie chinoise contenant du lithium miné en Afrique de l'Ouest par des enfants... histoire de se donner bonne conscience !)
L'Insécurité ? Pas pour eux ça ! C'est pour les Pauvres et les Idiots ! Eux, ils sont au-dessus de ça, ça ne les concerne pas... Le. Coiffeur de Doucet.te, c'est le Sans-Dents de Hollande et le "Celui qui n'est rien" de Macron...
il nous prend pour des imbéciles Doucet ! moi mon coiffeur me reconnait toujours même si je ne vais pas le voir pendant plus de 3 mois (confinement) pourtant je n'ai pas de signes distinctifs particuliers alors que lui on voit sa photo partout. s'il essaie de nous dire que l'insécurité existait à Lyon bien avant lui et que ses prédécesseurs ont été incapables de lutter contre c'est inutile car chacun le sait très bien. Mais ça ne le dispense pas d'agir contre. son histoire de coiffeur ne me paraît pas crédible ou si vous préférez tirée par les cheveux.
Signaler RépondreOù en est le recrutement d'agents de police municipale ?
Signaler Répondrela nouvelle version du "Barbier de Sa ville"..nouvelle opérette verte..mdr !!
Signaler RépondreOn peut connaitre les lieux ou les miracles ont lieu, qu'on puisse se marrer un peu
Signaler RépondreDixit son coiffeur, Greg s'est fait décoloré en vert fluo! :))
Signaler RépondreQui peut croire à cette histoire?
Signaler RépondreHeureusement que lyonmag est là pour relayer cette info extraordinaire et que vous soyez là pour compléter
Signaler RépondreInfo rassurssante: s'il est allé chez le coiffeur, c'est qu'il s'est lavé les cheveux récemment.
Signaler RépondreQui est son coiffeur, histoire que j'y aille pas !!!
Signaler Répondre