Le Covid-19 touche à nouveau le LOU Rugby. "À la suite des dépistages réguliers imposés par le protocole sanitaire de la Ligue Nationale de Rugby et sur ces sept derniers jours, plus de deux membres du groupe professionnel du LOU Rugby se sont révélés positifs à la COVID-19", indique le club qui précise que les personnes concernées ont été placées en quatorzaine et que leurs états de santé ne suscitent pas d’inquiétude.
Les entraînements collectifs ont été suspendus au profit de séances individuelles ou par petits groupes. "L’ensemble du groupe sera à nouveau testé prochainement", ajoute le LOU qui assure également que la rencontre prévue samedi au Matmut Stadium Gerland contre Bordeaux "n’est à ce jour pas impactée".
À la suite des dépistages réguliers imposés par le protocole sanitaire de la LNR sur ces 7 derniers jours, + de 2 membres du groupe pro se sont révélés positifs à la COVID-19.
— LOU Rugby (@LeLOURugby) September 29, 2020
Placés en quatorzaine, leurs états de santé ne suscitent pas d’inquiétude.https://t.co/dY6xPHZnYj pic.twitter.com/ETKl9copoV
Le rugby, sport de bobos !!
Signaler Répondreles 3éme mi temps leurs sont fatales
Signaler RépondreMoi je pense plutot que l'épidémie s'arrétera quand vous cesserez de dire des conneries !
Signaler RépondreEt ça continu au LOU rugby !! Mais c'est quoi ce délire dans ce club ?
Signaler Répondreencore un match d'annulé un
Signaler RépondreL'épidémie est bien lancée on ne peut plus parler de clusters.
Signaler RépondreLa diffusion da COVID est bien implantée partout en France et va continuer jusqu’à ce que 60% de la population est été en contact avec le virus
Alors l’immunité collective sera atteinte et l’épidémie s’arrêtera comme tous les épidémies qui ont sévi dans le passé.( grippe espagnole et autres).
Il faut continuer les gestes barrières, masques et distanciations plus protociles.
Le travail de nos gouvernants c'est de gérer le nombres de malades en donnant encore plus de moyens humains et matériels aux hôpitaux pour limiter les conséquences sanitaires voir létales de l’épidémie.
Il faut que le gouvernement arrête de jouer à restreindre les libertés ce qui ne sert plus à rien.