"La crise sanitaire est venue conforter les aspirations des Français, davantage désireux de prendre soin d’eux, et en quête croissant de vacances détoxifiantes et régénérantes" est-il possible de lire dans le communiqué de presse dévoilé ce mardi matin. Laurent Wauquiez, le président de la collectivité, a donc souhaité lancer un nouvel outil pour les vacanciers désireux de congés sans excès.
L’opération "Destination Santé et Bien-être" sera ainsi mis en place dès le 1er octobre, avec notamment la mise en place d’une plateforme téléphonique animée par des professionnels de santé qui donneront des conseils sur mesure aux visiteurs pour choisir des séjours conciliants expérience touristiques et bien-être, donc.
Il faudra pour cela composer gratuitement le 0 800 739 800. Au bout du fil, des médecins, nutritionnistes ou encore cardiologues répondrons aux questions des futurs voyageurs. "Ce numéro vert, c’est un peu comme l’application Yuka qui permet de savoir ce que les produits alimentaires notamment contiennent et s’ils sont bons pour nous, là c’est la même chose mais pour des voyages en Auvergne-Rhône-Alpes " détaille le Dr Frédéric Saldmann, présent lors d’une présentation du service à la presse.
Le service qui entrera en fonction jeudi coûtera 100 000 euros sur un an à la collectivité. Une action qui entre dans le cadre du plan de relance pour le tourisme en Auvergne-Rhône-Alpes lacé en juin dernier par Laurent Wauquiez.
J'aime beaucoup les gens arrogants, ils sont trop fort et réussissent tout
Signaler RépondreNous devrions nous réjouir d'avoir Laurent Wauquiez comme président de la collectivité et son nouvel outil pour les vacanciers désireux de congés sans excès. C'est une superbe idée qui aidera beaucoup de gens.
Signaler RépondreMerci merci
Il est compétent, efficace et très beau !
Vous avez raison. Des charognes et des arrogants qui règnent sur nous.
Signaler RépondreBravo Laurent Wauquiez. Tout mon soutien
Signaler RépondreMerci Monsieur Wauquiez ! Toujours de bonnes initiatives.
Signaler Répondre..de tourisme...parlez donc du coût de la vie..au lieu de nous gonfler avec des gens aux super revenus..la majorité ne peut faire du tourisme..navrant
Signaler Répondre