A partir de ce mercredi, la ligne circule en heures de pointe (7h à 9h et 16h à 19h) avec une rame toutes les 7,5 minutes au lieu de 5,5 minutes et en heures creuses toutes les 11 minutes au lieu de 7,5 minutes. En cause : une rame de la ligne immobilisée nécessitant une maintenance.
Selon les TCL, le retour à la normale est prévu le 16 octobre.
A noter que pour circuler entre Hôtel de Ville Louis Pradel et Cuire, il est possible d’emprunter la ligne C13.
Le matériel roulant payé par nos impôts et entretenu par une société privée et ses actionnaires, voilà le résultat. La C13 tourne à quelle fréquence, elle ?
Signaler Répondrequelle sera la fréquence des télécabines ?
Signaler Répondrevous êtes LREM ou LR ?
Signaler RépondreJe suis handicapé et me tape 30 bornes dont la remontée au quotidien...
Signaler RépondreCe n'est pas nouveau que les TCL soient trop chers et pas efficaces pour se déplacer à Lyon: je gagne près d'une heure par jour en vélo par rapport aux transports en commun, ça peut inciter à réfléchir peut être ?
Le funiculaire est bien accessible aux fauteuils
Signaler RépondreLà il y a du niveau ...ça fait peur , tu m'étonnes que l'autre est passé avec 21 % au 1er tour des présidentielles , pauvres français
Signaler RépondreMe parler pas de metro, mon fils en fauteuil n'a pu prendre le funiculaire depuis fourvière car rien n'est adapté pour lui. Obligé de descendre en voiture.... la fin de la voiture en ville c'est pas pour tout de suite. En tout cas en voiture y'a des places de stationnement pour les handicapés.
Signaler Répondreles transports de Lyon, Doucet l'abrutis va nous dire de prendre le vélo en attendant..allez les handicapés de toutes sortes..à bicyclette !
Signaler RépondreEncore une fois, il est démontré que les solutions ecolos bobos gochos pour les pauvres et les idiots ne fonctionnent pas
Signaler Répondre