Après avoir décrypté les bons plans immobiliers du mandat à venir, la rédaction s'est intéressée en octobre aux 100 premiers jours du nouveau maire de Lyon. Notre numéro est également disponible à la vente en ligne, sur le site de notre partenaire Via Presse (possibilité d'abonnement numérique).
Au sommaire de ce numéro d'octobre :
- Les 100 premiers jours du nouveau maire écologiste de Lyon. Grégory Doucet peut-il être fier de son bilan ?
- Diffamation : LyonMag gagne face à Nathalie Perrin-Gilbert
- La Cité Jardin, l'autre priorité du mandat avec la Guillotière
- Entretien avec Guy Courtois, auteur du best-seller "Et si Didier Raoult avait raison ?"
Putain... 6 ans !
Signaler RépondreC'est surtout les Lyonnais qui l'auront dans les annales à la fin du mandat... Mais bon, fallait se réveiller le jour des élections
Signaler RépondreMais si ! ça va étre un collector !! Moi je vais l'acheter pour le revendre 10 fois plus cher à la fin du mandat catastrophique de Doucet ! Car ce gars là , il va rester dans les annales des pires Maires de Lyon !
Signaler Répondreje ne vais certainement pas gaspiller mon argent pour lire les "exploits" de cet incompétents
Signaler RépondreOn se fout complètement de ce que pensent les bourricots en voiture par contre :) Déplacez-vous en TCL ou en vélo :) Et si vous venez d'ailleurs que Lyon bah c'est simple, déménagez à Lyon :) Les voitures c'est NON :)
Signaler RépondreMais vous n'avez pas compris qu'il se fout éperdument de se que vous pensez ou avez besoin. Vous l'avez ELU pour qu'il mette en place son programme.
Signaler Répondre" les 100 conneries de Doucet " , et ce n'est que le début !!!
Signaler RépondreNous sommes évidemment content de ne plus avoir l’équipe des petits copains de Colomb ( mention spéciale à Michel Mercier et l’incroyable Roland Bernard ) Ceci étant dit , monsieur le maire, comment pouvez vous prendre de telles propositions extrêmes . Reboucher le tunnel de Turin Lol Par contre un conseil, arrêtez de penser à notre place , écouter les Lyonnais... et les Lyonnaises même s’ils adhèrent pas à vos idées les plus folles! Vous avez compris que nous voulons le tour de France , par exemple . En bref acceptez le compromis !!! Pour info , c’est la panique pour circuler en voiture . c’est de pire en pire
Signaler Répondre