L’enseigne Normal arrive à Lyon au centre commercial de la Part-Dieu et au pôle de commerces et de loisirs de Confluence.
Comptant plus de 240 magasins en Europe (dont 11 en France en région parisienne, à Marseille et à Lille), la chaîne danoise, dont le slogan est "Produits normaux, prix anormaux" propose du maquillage, des soins pour la peau et les cheveux, des gels douche ou encore des boissons et produit alimentaires salés et sucrés de Scandinavie et des Etats-Unis.
"Lyon est une métropole intéressante qui rassemble les lyonnais, une large communauté étudiante, des touristes, et des entreprises. C’est très attrayant pour nous, et Lyon était un choix évident", déclare dans un communiqué Torben Mouritsen, le PDG de Normal.
Les deux magasins lyonnais ouvriront le 9 octobre.
"Les deux magasins lyonnais ouvriront le 9 octobre."
Signaler Répondre...et fermeront le 15 octobre par décision du préfet qui va finir par fermer tout le commerce à Lyon !!!
Ils ont certainement une gamme bio beau !!!! A fuir ...
Signaler Répondre"Lyon était un choix évident" mais avant ils ont tout de même ouvert 11 autres magasins à travers la France. Pas très logique.
Signaler Répondre"... Lyon est une métropole intéressante qui rassemble les lyonnais..."
Signaler RépondreC'est que c'est assez exceptionnel, il y a plus de lyonnais dans la Métropole de Lyon que dans les autres métropoles !
Allez savoir pourquoi ?
Vive les prix bas !
Signaler RépondreNon aux écolos bobos gochos au service des riches !
Ces produits sont-ils homologués par les "Verts"...
Signaler RépondreEt qu'on dit le Maire?.. Certainement plus polluants et allergisants que Tour de France ou la Patrouille de France..
emballages plastiques polluants à gogo, produits chimiques, toxiques, allergisants... quand est ce que l'on interdit toutes ces merdes, pseudo bon marché, qui intoxiquent et polluent, nos organismes, les eaux, la terre..
Signaler RépondreLe magasin de cochonnerie par excellence !! produits hyper bas de gamme ( et parfois dangereux ) , produits hyper synthétiques , produits hyper sucrés et salés .. Quant aux prix , regardez bien le prix au litre ou au kilo , vous risquez d'avoir des surprises par rapport à d'autres boutiques !!!
Signaler Répondre