Pendant deux mois, les travaux consisteront à démonter l'ensemble des mâts en terre-plein central. Cela permettra de remplacer les glissières métalliques par une glissière béton ce qui permet d’écarter la voie rapide de celle-ci et ainsi d’améliorer la sécurité des usagers. La minéralisation du terre-plein central permet de supprimer la végétation au centre de la route, dont l’entretien entraîne une gêne pour les usagers.
Ces travaux seront réalisés de nuit, du lundi soir au vendredi matin de 21h à 5h.
A l’issue des nuits de travaux, la circulation sera rétablie de jour sur l’ensemble des voies de circulation qui seront localement décalées ou réduites. Pour des raisons de sécurité, la vitesse sera limitée à 70 km/h dans les deux sens de circulation et un radar chantier contrôlera la vitesse des usagers de l’A7.
L'amende à 135 euros sera un jour automatique, oui
Signaler RépondreC'est actuellement en place en direction de Grenoble : des caméras comptent le nombre de passagers dans l'habitacle.
Signaler RépondreJuste une question comment on reconnait les voitures avec covoitureurs ?
Signaler RépondreEst ce automatique ?
Respecte donc le code de la route !On te dit 70 ,tu roules pas à 130 ....
Signaler Répondre"La minéralisation du terre-plein central permet de supprimer la végétation au centre de la route" : On trouve donc toujours de l'argent pour détruire la verdure...
Signaler RépondreEt sinon, une voie réservée aux covoitureurs sur l'A7, on en parle quand ?
Pourquoi pas du 50 aussi non ?
Signaler Répondre