Caroline Garcia a décroché ce mercredi soir son billet pour le troisième tour de Roland-Garros. Elle a battu la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich en deux sets (7-6/6-2). "Ça a été une grosse bataille mais je m’y attendais. Physiquement, ça a été compliqué, et il fallait jouer avec la tête. Elle m’a donné quelques points qui ont fait basculer le match en ma faveur", a déclaré la n°2 française à l'issue du match.
Une qualification dans la douleur puisque la joueuse lyonnaise a fait appel durant la première manche de la rencontre au kiné pour son genou gauche. "Le confinement a causé quelques problèmes, ça a empiré en début de match, mais c’est Roland-Garros et ça aide à se dire que la limite n’est pas là mais un peu plus loin", a précisé Caroline Garcia qui retrouvera au prochain tour la Belge Elise Mertens avec au bout une possible place en huitièmes de finale.
Et ces messieurs, ils en sont où ?
Signaler RépondreElle a gagné ?
Signaler RépondreC'est un miracle.
la gone de Saint Germain en Laye???
Signaler RépondreMerci Florence, c'est Caroline. Je te remercie pour ton soutien. Sinon tu vas bien? Les enfants? Le travail? Et ça t'arrive souvent de t'adresser directement à une personne qui ne te répondra jamais? Bonne journée et à très vite Flo. Bisous Caro
Signaler RépondreIncroyable, elle a gagnée 2 matchs de suite...
Signaler RépondreAller la Gone, tu mérites la gagne. Courage, j y crois.
Signaler Répondre