Houssem Aouar a été convoqué ce jeudi par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. Les Bleus affronteront l'Ukraine en match amical le 7 octobre prochain, puis le Portugal et la Croatie dans le cadre de la Ligue des Nations le 11 et 14 octobre.
C'est la troisième fois que le milieu de terrain est appelé par le sélectionneur, mais ce ne sera que la première fois qu'il intégrera le groupe. Il s'était blessé juste avant d'honorer sa première convocation, et la deuxième fois il avait été testé positif au coronavirus.
Reste à savoir si Houssem Aouar sera toujours un joueur de l'OL quand il arrivera ce lundi à Clairefontaine. Jean-Michel Aulas l'a annoncé, les derniers départs seront officialisés avant ce vendredi. Donc si la jeune pépite lyonnaise venait à quitter son berceau, les supporters devraient être fixés rapidement.
A noter que le Lyonnais Léo Dubois a également été convoqué.
Nos deux joueurs @HoussemAouar et @leodubois15 ont été sélectionnés avec l'@equipedefrance pour affronter l’Ukraine en amical (7 octobre), puis le Portugal (11 octobre) et la Croatie (14 octobre). pic.twitter.com/rtIE15VVMD
— Olympique Lyonnais (@OL) October 1, 2020
AOUAR MÉRITE SA PLACE EN ÉQUIPE DE FRANCE QUITTE À VEXER CERTAINS...
Signaler RépondreAOUAR MÉRITE SA PLACE EN ÉQUIPE DE FRANCE QUITTE À VEXER CERTAINS...
Signaler Répondresélectionner Aouar avec ce qu'il montre ? un vrai cadeau qu'il lui fait !!!
Signaler RépondreMérité sur ce qu'il à montré dans le final four avec des éléments de l' équipe pas à son niveau technique. Tellement nôtre championnat est faible niveau jeu que Deschamps s'est forcé à en trouver 7 à 8 ... gardiens compris sur les 25 pour représenter notre ligue 1 c'est dire ! et pourtant bénévoles et formateurs en club font du bon travail avec les plus jeunes
Signaler Répondre