Une réouverture très attendue par les équipes, qui depuis le confinement voient les animations inanimées, un peu comme le "village de la Belle au bois dormant", constate Steven Vasselin, directeur marketing de Mini World. Malgré la possibilité d'ouvrir plus tôt, les équipes ont fait le choix de rester fermé, notamment pour des raisons économiques : "Ça aurait été dangereux pour nous d'ouvrir avant. Avec toutes nos charges, dans une période estivale qui n'est pas la plus chargée pour nous, on aurait pris le risque de se mettre dans une situation compliquée, voire même fatale", ajoute le directeur marketing.
Et pour ce nouveau départ, les visiteurs pourront profiter d'une toute nouvelle exposition Lego sur le thème de l'aventure : "C'est une exposition avec de nouvelles œuvres totalement inédites et monumentales. Au total, deux millions de briques ont été utilisées pour tout construire. On sait que c'est une exposition qui va beaucoup plaire à nos visiteurs et on espère qu'elle va remotiver tout le monde à retrouver de la magie, de la féerie et de l'humour qu'on a à Mini World", ajoute Steven Vasselin, également adjoint à la Petite enfance à la mairie de Lyon. Les visiteurs pourront s'évader dans le monde de Jurassic World, d'Indiana Jones ou encore de Cap Canaveral et de Vingt Mille Lieues sous les mers.
Pour accueillir de nouveau les visiteurs, le directeur assure que les mesures sanitaires seront bien respectées, avec le port du masque obligatoire, des marquages au sol, ou encore désinfections régulières du site.
La nouvelle exposition durera jusqu'au 9 mai 2021.
Entrée bien trop chère pour, finalement, des banalités réalisables par n'importe qui qui a du temps, qui ne sont là que pour faire de la pub à LEGO
Signaler RépondreBof
Signaler RépondreSi y'a un truc bien a Vaulx, c'est bien Mini World.
Signaler RépondreDes expositions qui font rêver des visions douces dans ce monde de brutes
Signaler Répondre