Et selon l'Equipe ce vendredi, le club anglais semble avoir toutes les difficultés du monde à réunir une somme conséquente pour convaincre Jean-Michel Aulas.
Si la Juventus de Turin ou Manchester City sont d'autres pistes très éloignées, un nouveau prétendant s'est activé cette semaine en coulisses. Il s'agirait, selon nos confrères, du Paris-Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi, grand fan du joueur, en aurait parlé à son homologue lyonnais lors du collège de Ligue 1, et devrait désormais laisser Leonardo entrer en action.
Problème pour le PSG : à l'instar d'Arsenal, il leur est impossible de faire un chèque de 40 à 60 millions d'euros pour s'offrir Houssem Aouar. Le club de la capitale pourrait donc ruser. Pour contourner le fair-play financier, il utiliserait la même méthode qu'avec Kylian Mbappé : un prêt payant assorti d'une obligation d'achat. Houssem Aouar jouerait donc cette saison à Paris, et le gros chèque n'arriverait à Lyon que l'été prochain.
Sauf que dans l'histoire, le numéro 8 de l'OL semble privilégier un départ à l'étranger. Et serait plus que conquis par le fait que l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, souhaite construire l'équipe autour de lui au milieu de terrain.
Tout mais pas le PSG fait pas sa Aouar je préfère encore le voir à saint Étienne ????????????????????
Signaler RépondreJMA serait donc prêt à céder à ce contournement du fair play financier par le PSG ? (qui par ailleurs l'a contourné en toute impunité depuis des années avec les 200M de subvention annuel déguisés en sponsoring de la part de l'office du tourisme du Qatar...)
Signaler RépondrePArtout Houssem mais pas au PSG stp
Signaler RépondreL'OL n'est pas un petit club, c'est un grand club (dans le top 20 européen) mais pas un top club. Après les "toujours" me font bien rigoler... Personne n'en sait rien...
Signaler Répondrenormal pour sa progression , mais d'aller chez un concurrent , ça fait c...., quoique que ce concurrent est hors de portée pour nôtre OL et ce pour quelques années encore vu ses moyens financiers , en France on à un sacré réservoir de joueurs de haut niveau qui aident économiquement à nos clubs de survivre et en même temps pénalisent lors de leurs départs le niveau de jeu chez nous
Signaler RépondreAouar, aux prestations époustouflantes(!), fait "rêver" Arsenal(!)..mais filerait au PSG..qui n'attend que lui ? c'est un gag cette connerie ?!!
Signaler RépondreNormal pour un joueur de sa trempe !!!
Signaler RépondreJe suis content pour lui s il va, au P S G. Mais tant qu à faire s il préfère un club anglais ? Et puis APRÈS TOUT L. O. L. RESTERA TOUJOURS UN PETIT CLUB QUI SE PRENDS POUR UN GRAND......
AH OUI JE SUIS LYONNAIS !!!!!!!