Vers 19h, au niveau de la promenade Lénine à Vaulx-en-Velin, un jeune homme a pris la fuite en voyant s’approcher un équipage de police.
Mais en courant, l’individu âgé de 19 ans a trébuché, laissant tomber sa sacoche au sol. Son contenu s’est alors déversé sur le bitume : 19g de cocaïne, 32g d’héroïne, 0,68g de résine de cannabis et 1818 euros en liquide.
Interpellé par les fonctionnaires, le dealer présumé a été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu l’usage de cannabis et déclarait que l’héroïne et la cocaïne étaient destinées à la vente.
L’argent provenait des ventes du jour selon la DDSP du Rhône. L’individu sera présenté au parquet ce vendredi en comparution immédiate.
Non mais il doit encore habiter chez ses parents en HLM et le loyer payè par le CONtribuable Francais
Signaler RépondreIl faut légaliser le cannabis pour régler le trafic. Ensuite si c'est pas suffisant, on légalise la cocaïne puis l'héroïne et enfin si cela ne suffit pas, on supprime le code pénal.
Signaler RépondreNous auront alors supprimer toute la délinquance sans la répression.
le gars il a tout sur lui : heroine, cocaine....c'est carrement un supermarche à lui tout seul...et ca reflete à mon avis tout ce qui cause les multiples "derapages" en region lyonnaise à savoir que lyon est gangrèné par le trafic de drogue
Signaler RépondreInquiétantes toutes ces drogues dures qui envahissent nos rues.
Signaler RépondreYa pas de rsa a 19ans renseigné vous au lieu de dire de la merde
Signaler RépondreIl n'y a pas de place Lénine à Vaulx-en-Velin.
Signaler RépondreVous confondez avec la promenade Lénine et la place Guy Moquet.
vos rigolez ?
Signaler Répondre1800 eur la journee. Et il touche le rsa peut etre ?
Signaler RépondreIl va avoir juste un rappel à la loi ou du sursis comme d'hab
Signaler Répondrel'individu courrait à tombeau ouvert poursuivi par la police. C'est la caisse qui a rendu l'âme, rupture de courroie de la sacoche que les policiers ont ramassé au moins à neuf mètres trente douze après que l'invidu se soit emberlificoté les quilles avant de terminer sa course après avoir frappé la bitume ou le gondron. L'enquête nous révellera sans doute lae nom du receleur de ce corps. L'individu n'a opposé aucune résistance ses fafs d'identité se sont présentés aux forces de l'ordre spontanément, ils se sont étalés au sol comme leur propriétaires. plus de peur que de mal, li bitume a déclare ne pas vouloir déposer plainte quant a l'individu il a été gentiment remercié par les services de police qui lui ont offert de beaux bracelets, une place dans un bon hôtel, de la police je crois me souvenir, ensuite il ira faire une cure de santé ( lapsus: une cure à la Santé)
Signaler Répondrec'est prut être un voyageur de commerce indépendant
Signaler RépondreIl y en a marre de ce révisionnisme... Et donc on doit aussi détruire toutes les statues de Napoléon ? Car si on parle en nombre de morts, le petit Lenine fait pale figure...
Signaler RépondreOn peut la remplacer par une place G. Doucet !!
Signaler RépondreAh oui cela aurait été excellent!
Signaler RépondreMais hélas leurs caméras piétons sont de mauvais qualité et surtout n'ont aucun autonomie! La personne qui a signé la cahier des charges pour l'achat des caméras a dû s'en mettre pleins les poches! Oups! J'ai dit une bêtise!
Dommage que les policiers n'avaient pas de caméras type piéton sur eux, on aurait bien rigolé ! Rien qu'à la tête du "jeune" (pas jeune en délinquance je suppose).
Signaler Répondre2000€ (voire plus) par jour...
Signaler RépondreCe "jeune" touchait-il des aides ? Lesquelles ? Pour quel montant ?
Devra-t-il les rembourser ? Pourra-t-il toucher d'autres aides dans le futur ?
Je vous suit complétement dans votre commentaire .... Bien que l'on soit hors sujet par rapport à l'article de LyonMag !!!
Signaler RépondreAu-delà de votre judicieuse observation, il y a une chose qui m'interpelle.
Signaler RépondrePourquoi, ces places et rues portant le nom de fascistes communistes qui ont tuer des centaines de millions de personnes, ne sont-elle pas débaptisées ?????
Qui pourrait imaginer une place ou rue Hitler ??
Personne, alors pour les communistes c'est pareil !!!
No pasaran les fascistes de gauche !!
cocaïne, héroïne, cannabis...un dealer non un tueur !
Signaler RépondreLes dealers et leur con...sommateurs considèrent que c'est un droit !
Signaler RépondreC est l inverse ?!!
Signaler RépondreOui mais maintenant il faut garder ces noms de rue ou place : c'est devenu de l'histoire.... une époque où les banlieues étaient rouge....une époque où la population ouvrière y habitait avant d'en fuir... une époque où la classe ouvrière votait encore à gauche... une époque où la gauche ne la taxait pas encore de "beauf"....
Signaler RépondrePlace Lenine......itou Venissieux ! Boulevard Lenine !
Signaler RépondrePlace Lénine !
Signaler RépondreIl faut le lire pour le croire.
Surréaliste de connerie et de honte.
Le grand blond avec une chaussure noire ? Ça ne s ' invente pas. Quel maladroit. .
Signaler RépondreRigoler, mais il va peut-être déposer plainte pour plaquage?
Signaler RépondreC'est le genre d'individu qui ne se démonte jamais, quitte à mentir et être complètement ridicule au Tribunal!
rendez lui sa sacoche de travail!
Signaler Répondreje pensr qu'avec un bon.avocat et une plainte contre le bitume il peut être dédommagé
Signaler RépondrePlus tu cours, plus tu fumes
Signaler RépondreEt encore des violences policières... la police va bientot avoir interdiction de poursuivre les voyous pour éviter qu'ils ne se fassent mal..
Signaler RépondreVoilà enfin un fait divers que je fais bien rire!
Signaler RépondreQuel pied nickelé! Encore une tête de gagnant!
Il va prendre cher par son boss lui
Signaler RépondreIl est tombé à cause de la police : c'est une BAVURE POLICIERE.
Signaler Répondreje demande une enquête de l'IGPN et la mise en examen de la police.
Mdrrr quel cassos
Signaler Répondrele commerce et brime les honnêtes commerçants..sérieux, il va faire quoi de sa vie à part trafics..puis vols..puis agressions..puis..??
Signaler Répondre