L'annonce a été faite par les équipes de l'EMLyon en charge de la parution du petit guide urbain. "Non seulement nous n’avons pu effectuer l’ensemble des tests d’établissements initialement prévus, mais les conséquences financières de la crise sanitaire ainsi que son influence sur l’organisation de nos activités ne nous permettent pas cette année de réaliser l’impression papier du guide", est-il expliqué dans un communiqué.
"Au vu des dernières annonces gouvernementales et de l’évolution de la situation, il nous paraît également inenvisageable d’organiser un évènement sur la place Bellecour comme nous y sommes accoutumés depuis plusieurs années", poursuit l'équipe.
Quelques avis, rédigés avant le confinement, seront publiés sur le site internet du Petit Paumé courant octobre.
Cette pause permettra peut-être aux équipes du Petit Paumé de renouveler un style qui a souvent fait polémique par le passé. L'an dernier, la parution du guide avait été entachée d'une critique raciste sur un établissement de la Guillotière. On se souvient également de l’épisode de la "plus grosse chiasse de l’année" pour un resto du 1er arrondissement ou encore d'une référence douteuse à Anders Breivik.
un "petit paumé" de perdu dix de retrouvés! mdr ! une série de " petit paumé" ce sont des arbres de gagner et des conneries qui ne font rire personne qui vont au panier ! ces pseudos rédacteurs qui ne connaissent rien en cuisine, font tout un plat de certains vandeurs de pizzas, de grandes enseignes sans s'apercevoir que la mozzarella n'en est pas, c'est souvent un mélange de gouda et dérivatifs de lactose, et ils écrivent délicieusement bon. peut être mais ce n'est pas de la mozzarella, et comble d'ironie, vous débourser davantage pour " bouffer " un ersatz de pizza.. il en va de même pour certains restaurants qui vous annoncent du fait maison, vous payez une cuisse de canard 16€ alors qu'elle est issue d'une boite de conserve contenant environ 18 cuisses qui revienne chacune à 1,90€; En fait vous mangez mieux chez pour moins cher.
Signaler RépondreDe toute façon il y a déjà un petit paumé à l'Hôtel de Ville depuis juin.
Signaler RépondreOn s en fout qui ça intéresse ce guide ?
Signaler RépondreA la place , vous aurez droit , au :
Signaler RépondreGrand Retrouvé !!!!!
Guide sans intérêt aucun. Totalement inutile
Signaler Répondretraditions lyonnaises : racisme décomplexé et humour douteux. Vous décrivez bien la jeunesse dorée de Lyon et .. Laurent Gerra.
Signaler Répondrebien vu !
un torchon raciste
Signaler RépondreCette année le guide abonné au commentaire raciste ne paraitra pas. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Signaler RépondreDommage, un guide avec beaucoup d’auto-dérision et de prose sans censure...encore un pilier de nos traditions Lyonnaises qui manquera à l’appel cette année...faites une cagnotte Letchi...pour permettre de sortir l’édition en 2021.
Signaler RépondreParfait, de toute façon il serait parti direct à la poubelle
Signaler RépondreQue ça s arrête ! Des gamins qui se permettent de critiquer des professionnels... et qui soutenaient toujours les mêmes .... aucun intérêt ..... écrit et noté par des étudiants en école de commerce bien chère ...... merci les parents ...... de toute façon ça ne nous manquera pas .....
Signaler RépondreLe" petit paumé " a de toute façon perdu toute crédibilité , tout son humour passé , toute sa gouaille lyonnaise , fait par des étudiants bobos , qui , souvent , ne sont pas de Lyon ; donc il ne va pas nous manquer
Signaler RépondreUn "guide" sans intérêt.
Signaler RépondrePas une grosse perte honnêtement...
Signaler Répondreque des critiques des personnes quitravaillent faites par des petits rigolos
Signaler RépondrePas grave.
Signaler RépondreCe pseudo guide n'avait aucun intérêt.
Ce guide de copinages ne manquera pas
Signaler RépondreCheh , Karma, bref, bien fait.
Signaler Répondreon aura Paumé le petit en 2021 !
Signaler RépondreDommage...Courage...Espérons que vous pourrez recommencer l'année prochaine.
Signaler Répondre