"L’enquête a en effet clairement démontré l’absence d’infraction", est-il précisé dans un communiqué.
La Région Auvergne-Rhône-Alpes était dans le viseur de la justice pour avoir réécrit une délibération votée en septembre 2018 en assemblée plénière. Le président de la collectivité Laurent Wauquiez avait soutenu le texte de l'écologiste Monique Cosson visant à instaurer une "gestion régionale bio, locale et de saison de la restauration dans les lycées". Mais le groupe RCES avait eu la désagréable surprise de consulter bien plus tard l'amendement finalement envoyé en préfecture après le vote. Et il avait été modifié en "approvisionnement régional bio dans la mesure du possible, local et de saison de la restauration dans les lycées".
"Une fois de plus, les groupes d’opposition, et notamment les écologistes dans une approche sectaire et idéologique, sont déboutés de leurs actions. Leurs accusations sans fondement sont clairement écartées", peut-on lire dans un communiqué envoyé ce vendredi soir par les services de la Région.
Avant de porter jugement dans un domaine que vous ne connaissez pas, lisez la définition juridique de ce qu est un faux en écriture. Et merci aux Verts d arrêter de faire perdre du temps à la justice avec des affaires qui n auraient jamais dû arriver entre ses mains.
Signaler RépondreLaurent Wauquiez est bien meilleur que tous ces médiocres politique ! Il tient la route et c'est un excellent stratège, il est aussi vaillant. Laurent Wauquiez a de solides valeurs.
Signaler RépondreC'est évident il suffit de constater jusqu'où il a fait plonger les ripoublicains en à peine 18 mois
Signaler RépondreFranchement porter plainte pour faux écriture publique pour la mention rajoutée : " dans la mesure du possible "....
Signaler RépondreC'est vraiment n'importe quoi...ces écolos devraient être poursuivis à leur tour pour procédure abusive...
Un naze sans courage. Et dire qu'il était major de promotion.
Signaler RépondreLe coup de pied dans le derrière de toute cette droitasse sera salvateur
Petits arrangements entre amis ; comme d'hab , les loups ne se bouffent pas entre eux ....
Signaler RépondreLaurent Wauquiez ne déplaise à ses détracteurs est une bonne personne qui s’occupe bien de sa région, bravo à lui
Signaler RépondreUne fois encore excellent choix de photo d'illustration !!
Signaler RépondreC'est mieux qu'une caricature en dessin !!
Cette modification est tout à fait justifiée
Signaler Répondre, je la trouve très pertinent, réaliste. Merci Wauquiez toujours efficace.
tout à fait d'accord avec vous. L'esprit du texte est complètement modifié. Il y a un vrai problème dans le processus de la décision du procureur. Certainement un manque d'impartialité.
Signaler Répondre"Sans suite", ça veux dire 'arrangement entre ami' pour ceux qui n'ont pas compris
Signaler Répondreet "Faux en écriture publique" ça veux dire 'erreure dactylographique '
Oh ben oui c'est scandaleux !!!
Signaler RépondreTu peut nous donner ton point de vue de pastèque, sur les roublardises de tes potes a la ville de Lyon et a la métropole ???
Allez va y fais nous rire Ginette !!!
Et qui c'est qui l'a dans le cululu hein ?
Signaler RépondrePourtant la modification a toute son importance et change fondamentalement l interprétation. C est scandaleux.
Signaler RépondreIl est top ce Wauquiez, il gère trop bien, merci !
Signaler RépondreEt pour les râleurs vous vous trompez car ce monsieur est un Grand Monsieur intelligent et très beau ce qui ne gâche rien
Sans suite alors même que la modification est avéré !!!
Signaler RépondreFranc maçons ???
Signaler Répondre