Les Ecoles militaires de santé Lyon-Bron (EMSLB) accueillent ce samedi à 20h la ministre des Armées Florence Parly. Le pôle de formation des futurs médecins, pharmaciens et infirmiers militaires va célébrer ce samedi le baptême de promotion 2019 des élèves médecins et pharmaciens de deuxième année.
Lors de son passage, la ministre "redéfinira lors de son discours l'ambition qu'elle porte pour le Service de santé des armées à l'horizon 2030", indiquent les services de l'Etat dans un communiqué.
En France l'armée est au service de la république et la république est dirigé par des politiques.
Signaler RépondreExactement.
Signaler RépondreExactement !
Signaler RépondreEst ce que ça expliquerait le magnifique feu d'article tiré hier soir à Bron vers 20h30 et semblait venir de l'école de santé des armées ?
Signaler Répondreou est mon message,
Signaler Répondrejene dénigre en rien le minoistre des armées, mais que connait elle des armes ? Sort elle d'une de nos écoles de guerre ? En cas de conflit armé, va t'elle donner des ordres à des généraux, aux stratèges militaires , je pense que nous vivons là une pièce mélodramatique ou Guignol mène aux combats une troupe de croqignols qui se dit citoyens. avec tous ces bi nationaux, combien seront, après la cavalcade du grand exode?
Signaler RépondreMme la ministre fait de la figuration !! Un beau discours , on claque une médaille par ci par là et hop on rentre à Paris !!
Signaler RépondreL'armée......Quand les uns flinguent, les autres soignent !
Signaler Répondre...ministre des Armées..gag..mettez un Général ou Amiral, homme ou femme d'ailleurs mais un vrai pro..je me l'imagine en cas de guerre? pire qu'en 1940, défaite assurée en 2 jours..l'armée de bourbaki..vous connaissez ?
Signaler Répondre