Dans une interview accordée au journal L’Equipe, Arsène Wenger est revenu sur sa carrière. Mythique entraîneur d’Arsenal, le coach a quitté le club après 22 années à la tête de l’équipe.
En 2019, l’OL lui aurait proposé de prendre la suite de Bruno Génésio. Pourtant, le coach a refusé cette proposition. Mais aujourd’hui, il semble regretter : "Aujourd’hui, je me demande si je n’ai pas eu tort de ne pas prendre Lyon, en mai 2019, quand on me l’a proposé". "Je n’étais pas prêt. Cela me semblait trop tôt pour replonger. Je n’avais pas fait le deuil totalement", ajoute le technicien.
De plus, il annonce avoir eu Sylvinho, celui qui a finalement entraîné l’OL après Bruno Génésio, qui aurait mal vécu son départ de Lyon : "J’ai eu Sylvinho au téléphone, il m’a appelé il y a quelque temps. Il a souffert de son expérience à Lyon parce que c’est un gars sensible".
Impossible, sinon il y aurait déjà de nouvelles recrues à l'OL .
Signaler RépondreLundi après le match contre l'om, le contrat sera prêt
Signaler Répondre...mais Aulas lui donnerait il les moyens en joueurs volontaires et de qualité
Signaler RépondreÀ mon avis, et ce, malgré la " pointure " du personnage ,l'OL n'aurait pas de quoi convoiter et satisfaire son salaire .
Signaler RépondreIl a eut raison de bien refuser le poste d'entraîneur là où à déjà commencé la chute de l'OL !
Signaler RépondreUne pointure qui serait le bienvenu pour 2020.
Signaler Répondre