Présent avec sa mère en voiture sur le pont de l'autoroute A7, le jeune aurait averti sa mère et donné l'alerte, rapporte Le Progrès.
Vers 10h, les pompiers de Givors sont arrivés sur place pour effectuer des recherches. Le corps a été retrouvé près des Berges, vers le port pétrolier.
L'enquête a été confiée aux policiers de Givors. Selon les premières informations, il s'agirait d'une femme âgée entre 60 et 70 ans. Le corps a été transféré à l’institut médico-légal de Lyon pour identifier la victime.
Si, à Lyon, on parle de certaines choses désagréables, c'est parce que, malheureusement, elles existent. On aurait préféré qu'elles n'existent pas. Les choses problèmatiques, sans faire de fixette, il faut toujours, toujours les prendre en considération. Ce sont les personnes qui ont des raisonnements pas d'aplomb et des problèmes d l'équilibre psychologique qui, quand il y a un problème, refusent de voir qu'il existe. Des personnes de ce style sont des personnes de très très très mauvais conseil. C'est à cause de personnes de ce style que, aujourd'hui, en France, on a des problèmes d'insecurite.
Signaler RépondreA Lyon ca fait "chique" de ne pas parler aux autres. Sans parler des bobos qui se croient tous supérieurs et qui se regardent le slip
Signaler RépondreComme le père noël ////
Signaler RépondreElle a peut être été agressée
Signaler RépondreC est vous qui n existez pas
Signaler RépondrePour toi c'est sûr pas de paradis donc profite bien
Signaler Répondrela solitude rendre les genes bipolaire et malade sauf que personnes non on parle
Signaler Répondreoui s'il existe
Signaler RépondreQui que vous soyez reposez en paix..
Signaler RépondreLorsque l on voit ce qui se passe sur cette planète l on se dit que l enfer est sur terre..
Espérons que vous soyez au paradis..
S il existe bien sur ?