Un jeune homme en train de faire du rodéo place de la Ferrandière s'est fait interpeller après une scène pour le moins cocasse. Alors qu'il est repéré par un équipage de la BAC, le motard a essayé de s'enfuir. Mais malheureusement pour lui, sa chaîne s'est brisée, rapporte Le Progrès.
Il a alors décidé de continuer sa route a pied et de laisser l'engin sur place. Pendant ce temps-là, deux autres personnes se sont chargées de récupérer la moto et de la cacher dans des buissons.
Finalement, les trois personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre. Ils ont été placés en garde à vue et seront jugés en janvier prochain.
La moto, qui était volée, fera l'objet d'une destruction administrative.
Que la justice fasse son travail. C'est mieux dit et plus français.
Signaler RépondreEt bien entendu il s'agit toujours du même type d'individus ........
Signaler RépondreBien dit, pourtant tous les jours il se passe des mêmes cas, on attend quoi pour se bouger le c....
Signaler RépondreFaire du rodéo à dos de cochon
Signaler RépondreEncore 3 guignols
Signaler Répondrenormalité que de détruire la moto, car si elle a été déclaré volée par son propriétaire et que son assurance à rembourser le véhicule, elle appartient donc à l'assurance qui généralement confie le véhicule à un casseur.
Signaler RépondrePlace Beauvau !! les connections sont coupées !! Ils sont isolés dans leur bulle !!
Signaler RépondreDes chemises brunes de 80 ans spécialistes d' internet, je crois qu' on peut leur résister physiquement..
Signaler RépondreC'est comme les locations de grosses cylindrées.
Signaler RépondreL'individu normal ferait un peu d'autoroute, de routes sinueuses.
Là non, c'est le tour du pâté de maisons en continu pour bien se montrer, même si la bagnole passe de mains en mains au gré des locations.
la BAC a fait le job les commentateurs devraient être en joie. Ah mais c'est vrai ils réclament la loi de la jungle et l'arbitraire à partir du moment où ils sont les dominants.
Signaler RépondreC'est inquiétant comme population ici. Des chemises brunes en devenir.
Cette activité semble devenir très tendance chez les jeunes , dans ce cas pourquoi ne pas construire un" Rodéo Parc " en périphérie de Lyon ?? ... Ah , mais suis je béte !! ils ne pourraient plus emmerder le voisinage et donc ne seraient plus en infraction ... cette racaille !!!
Signaler RépondreAller agresser sa famille comme en Corse,c bien sa?
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle.
Signaler RépondreQu'on les expulse !
Rodéo a moto ,heureusement pas a cheval!!!
Signaler RépondreRodéo a moto heureusement pas a cheval !!!!
Signaler RépondreBah en fait les écolos veulent pas de moto ça pollue donc tu trouves le moyen et le prétexte de temps plus qu'on attendant je te signale les PV qui sont mis pour enrichir la caste macroniste
Signaler RépondreCITATION: camp11560 ...vous êtes un doux rêveur au pays des bisounours...
Signaler RépondreLes doux rêveurs ne vivent pas tous au pays des Bisounours, il y a aussi ceux qui croit à la Police, et lui font confiance, il y a ceux qui croient que les 3 lascars vont se désolidariser lorsqu'il seront en garde à vue. DOMAGE pour vous si vous ne rêvez plus !!!
Heureusement qu'il c'est pas blessé ou pire sinon plaintes et dommage et intérêts avec lavai de nos bon juges ??
Signaler RépondreDes motards nazes et nuls en mecanique
Signaler RépondreIl faudrait qu on puisse nous communiquer les identités de ces gens pour les attaquer en embuscade et s attaquer à toute leur famille comme le font les corses
Signaler Répondreplutôt les voleurs...
Signaler RépondreHé las ce n est pas avec notre nouveau maire que ça va s arranger!
Signaler RépondreMais qu' on fait les 17% de ceux qui ont voté? Des euros supplémentaires et des mesures " rabat joie"
Admirable ces bretons !!!
Signaler RépondreQuelle affaire moi je croyais qu' il avait arrêté les braqueurs du fourgon blindé. Bravo les garçons quelles exploits. Hier à rillieux une dizaines de voitures brûlés aucun pompiers aucun poulets
Signaler RépondreLa police a ordre de ne rien faire contre les scooters, trop de risques de chute pour la racaille.
Signaler RépondreUne chute pourrait causer des émeutes dans toute la France avec des milliards de dégâts et la démission du gouvernement.
Il serait plus simple de leur emprunter les deux mains afin qu'il ne puisse pas recommencer
Signaler Répondrevous êtes un doux rêveur au pays des bisounours...
Signaler Répondrepas normal de détruire la moto il faut la remettre à son propriétaire je souhaite que la justice fait son travail pour reconnaître le travail des agents de police
Signaler RépondreLa confiscation systématique des motos devrait mettre fin à démonstrations inacceptables.
Signaler RépondreEncore faut-il oser...
Avec la chaîne de la moto volée, attacher ce délinquant, racaille de surcroît a un arbre dans la forêt pendant 1 mois cela le calmera peut-être ????????????????????????????????????
Signaler RépondreCes motos qui font autant de bruit doivent être interdites en circulation en ville. Une fois l'infraction constatée, la moto doit être saisie et détruite point final. Ces motos sont conçues pour aller dans les chemins de terre ou sur des circuits réservés à cela et non en ville. Dans ma ville, deux abrutis ont vu leurs motos saisies par les gendarmes et depuis le calme. À quand une loi pour garantir la tranquillité des personnes ?
Signaler RépondreTant que la racaille restera impunie....continuez!!!!! Pauvre France
Signaler RépondreLe nombre de 2 roues qui circulent avec un conducteur sans casque, sur la piste cyclable le long du T3... Et cela depuis bien trop longtemps... Des directives claires devraient être données à nos FDO. Ces personnes (jeunes ou pas) se comportent comme bon leur semble. Dans la même veine d'incivilité quotidienne, ma femme c'est fait agressé verbalement par un énergumène qui avait fait tombé une poubelle en arrivant avec son scooter derrière l'arrêt T3 Dauphiné. Il n'a pas aimé qu'elle le regarde alors qu'il venait de garer virilement son 2 roues. Je n'ai pas entendu ce qu'il disait, mais vu son attitude et le fait que son collègue le retenait car il faisait mine de venir vers ma voiture, ce ne devait pas être des mots doux. Je dois avouer que l'envie de descendre de la voiture lui mettre mon poing sur le nez m'a plus qu'effleuré .. Mais c'est moi qui aurait alors eu des ennuis pour avoir agressé un pauvre type qui n'avait fait que se montrer agressif et insultant, si ce gars ne m'avait pas tout simplement sortie une lame.... Ce qui est désormais plausible pour les gens qui ne sont pas dans une tour d'Ivoire... Certainement que j'ai mal ressenti la situation !
Signaler RépondreMême pas foutu de tendre et graisser une chaîne correctement...
Signaler RépondreL'incivisme nous a déjà battu . La démocratie n' a pas d arme assez forte pour lutter contre ces sauvages ....
Signaler RépondreRien d autre à dire cela servirait à quoi devant la loi que nous impose ces sauvages face à une démocratie désarmée.
Signaler RépondreNous avons déjà perdu
Coup de bol pour la police cette chaine qui casse . Autrement ce brave garçon aurait été se glorifier auprès des siens de son pied de nez à l autorité de l etat. Comme le font tous les autres dans cette totale impunité
Signaler RépondrePourquoi s en priver alors .
Bon courage aux représentants de la république.
Ou tout du moins ce qu il en reste
Le saint esprit est puissant!!????????????
Signaler RépondreIl faut l'inviter au diner celui là !
Signaler RépondrePourquoi détruire la moto , elle a été volé rende là à son propriétaire.
Signaler RépondreIl sera sûrement très content de la récupéré.
Une petite convocation pour janvier 2021 !!!!!!
Ne soyez pas trop sévère les juges comme ça ils pourront recommencer a pourri le quartier......
Bravo à la police à qui nous souhaitons de régler les prochains (éventuels) débordements de désœuvrés avec autant de facilité apparente.
Signaler RépondreCroquignol, Filochard et Ribouldingue n'auraient pas fait mieux que ces 3 pieds nickelés.
Espérons que les trois héros de ce conte guignolesque comprendrons une bonne fois pour toutes que le vol, l'incivilité, le non respect de la loi, et, de l'autorité, ne paient pas ...
parceque le propriétaire s'est certainement déjà fait rembourser par son assurance
Signaler RépondreAyant vécu dans ce quartier depuis mon enfance, je l'ai considérablement vu se degrader tout comme la ville de Lyon ces dernières années, entre les trafics, les voitures de location douteuse tout cela est le résultat de l'inaction des pouvoirs publics par capable d'arrêter des gosses et de mettre des peines exemplaires. Félicitations aux politiques et aux électeurs pour avoir laisser cette ville historique dans un état lamentable aujourd'hui
Signaler RépondreCe que je trouve admirable, c'est cette solidarité spontanée. Ils n'ont pas que des défauts. Un des leurs est en difficulté, tout de suite ils accourent pour sortir "le franjo" de ce mauvais pas. Des exemples.
Signaler RépondreUn financement via la CAF ou par un emploi réservé ???? Du copinage ?
Signaler RépondreLa tuile is vont devoir voler une nouvelle motos.
Signaler RépondreLes pauvres, après la petite tape sur la main donnée par le juge , ils vont devoir revoler une moto pour faire mumuse à nouveau ! Peut-être qu’un eelv ou un lfi peut leur en donner une directement...
Signaler RépondrePourquoi détruire la moto si elle a un propriétaire ???!!!!!
Signaler Répondre