Un pompier a été blessé ce dimanche matin aux alentours de 8h15 à la tête par arme blanche et transporté à l’hôpital. Selon le syndicat SUD SDMIS, il s’agit d’une hachette.
C’est en fait une rixe qui a d’abord éclaté dans le bar associatif, situé juste en face de la caserne. Un client des lieux serait parti avant de revenir sur place avec une hachette. Les soldats du feu, ayant vu la scène, sont immédiatement intervenus pour maîtriser l’individu armé. "Sans l’intervention des sapeurs-pompiers, l’homme aurait très certainement causé plus de mal aux occupants du bar et aux riverains", précise SUD SDMIS. L'agresseur a été interpellé.
Pour rappel, les pompiers de la caserne de Rochat avaient fait part il y a quelques jours à LyonMag des nuisances sonores causées par ce bar associatif appelé "Le Togo". Les agents avaient notamment adressé un courrier au directeur du SDMIS n’excluant pas d’intervenir eux-mêmes pour régler le problème.
Bien voter
Signaler RépondreFermeture officielle du bar Le pompier ne mériter pas ça ils sont la pour sauver des vie et on est bien content de les avoir quand besoin
Signaler RépondreArrêtez d'invectiver monsieur le maire, il est très occupé car en train de poser des parpaings à la mosquée de gerland.
Signaler RépondrePas de licence 4 pas d'alcool bar assosiatif alcool interdit fermer moi ce bouiboui respect a vous messieurs les pompiers
Signaler RépondreAgression L machette ? Une seule communauté ce sert de la machette pour découper ses semblables, mdr.
Signaler RépondreEt bien le maire a vraiment tout en main pour faire fermer administrativement ce bar.
Signaler RépondreIl a autorité pour le faire, maintenant s'il ne fait rien...
Faut plus attendre, faut se défendre pour nos enfants, nos aînés et ce qu'on a fait à notre beau pays qui était en paix. Nos élus nous ont imposés toute cette violence qu'ils protègent de toutes leurs forces contre nous. La trahison est confirmée. Ce sont nos propres élus qui fabriquent cette guerre. La honte.
Signaler RépondreLe nouveau visage de la France...
Signaler Répondreyoyo
Signaler RépondreC'est du fait divers.....
Signaler RépondreSilence sur les chaîne d'informations Française comme d'habitude .
Signaler RépondreTout les pompiers de cette caserne devraient demander leur droit de retrait , tant que ce foutu de bar ne sera pas fermé !!
Signaler RépondreJe rève !!! Encore ouvert ce " bar " !!! ..Mais qu'est ce que le Préfet ou le commissaire attendent pour fermer ce merdier de bar ????
Signaler Répondremais de l France qu est qu il en reste?un corps mort pour les ?????
Signaler RépondreEt c'est nous qui devenons envahisseurs...?
Signaler RépondreNon... C'est a nous de dégager tout les gêneurs.
tu as raison on s'en fou de ton commentaire
Signaler RépondreTous c est pompiers qui ce donnent un mal fou jour et nuit , pour ce faire a la finale ce faire soit agressée par des abrutis ,
Signaler Répondre????????
Signaler RépondreMerci et admiration à tous les pompiers de France
Signaler RépondreLà où il y a des imbéciles, il y a dès citations idiotes....
Signaler Répondrevous faites quoi les tarés? ce bar c'est racaille perpétuelle..
Signaler RépondreMettre le bon bulletin en 2022
Signaler RépondreFermeture immédiate de ce bar associatif. Symbole du séparatisme.
Signaler RépondreC'est très vrai hélas....!!!!
Signaler RépondreOn a plus qu'à s'expatrier ailleurs où ils n'ont pas envahi encore....!
Faut que Chairman Greg envoie quelques bulldozers pour tout raser sans délai. Ensuite il pourra inaugurer un joli jardin pour égayer le quartier. Pas besoin d'un club d'ivrognes ici.
Signaler RépondreBar associatif dont on ne trouve aucune trace sur internet. Les associations doivent être déclarées, non?
Signaler RépondreImaginons une seconde que les pompiers ne soient pas intervenus . Cet abruti aurait certainement fait un carnage . En attendant, leur geste courageux est déjà oublié par les élus et autres décideurs. Bravo à eux et merci d'avoir encore sauvé la vie à des innocents.
Signaler RépondreDes suedois il y en a toute une tour dans le 7 eme
Signaler RépondreLa France est en perdition adieu ma FRANCE
Signaler RépondreSalle de cassos lol lol lol
Signaler RépondreLa France est en perdition adieu ma FRANCE
Signaler RépondreBien fait pour qui ? Les kouffars ?
Signaler RépondreLa France est en perdition Adieumiram ma FRANCE
Signaler RépondrePlus facile de commenter que de voter...
Signaler RépondreOn s'en fou !
Signaler RépondreMais bien sûr...
Signaler RépondreOnt attend qu'ils et un mort pour agir pauvre France
Signaler RépondreC'est le 2 ème article sur ce fameux bar...va t'il falloir un drame pour qu'on le ferme définitivement....ok pour fermer les salles de sport..mais pas pour les salles de cassos?
Signaler RépondreIl faut tout simplement fermer ce bar, bar associatif !!! Et ils sont incapables de s'intégrer et de respecter chaque citoyen, quand je pense à tous ces pompiers qui travaillent pour sauver des imbéciles.
Signaler RépondreUne société qui laisse agresser ceux qui sont censés protéger les personnes, les biens et l'environnement est une civilisation en perdition. Nos dirigeants politiques vont-ils oser prendre un jour des mesures à la hauteur de ces actes scandaleux.
Signaler RépondreCourage et remerciements à tous les pompiers de France.
On voit bien que régler le problème par les pompiers ne mène qu'à l'hôpital pour les soldats du feu.
Signaler RépondreLaissons la police et la justice régler ce problème.
Ah les suédois du 7éme :)
Signaler RépondreEncore un irresponsable sans doute ??
Signaler RépondreCi la foute a la Fronce !
Signaler Répondreau seizième siècle :) Et chez les hommes préhistoriques, ça donnait quoi ?
Signaler RépondreA Decines les associations portugaises vendent de l alcool à outrances !! Résultats rixes tapage trafic d argent de cigarettes et autres. Mais c est autorisé !!! Vive la racaille. Bravo les élus !!!!!!
Signaler Répondrerien d’étonnant
Signaler RépondreQuelquefois nos chances pour la France dérapent
Signaler RépondreC'est vrai. Cortes a démontré cela lorsque son invasion du Mexique au seizième siècle. Demandez aussi aux filles qui ont vécu des martyres chez les Soeurs Magdalene en Irlande.
Signaler RépondreLà où il y a une certaine religion, il y a risque de violence :)
Signaler Répondre