Dans le cadre du prolongement du tramway T2 à Confluence, des travaux vont avoir lieu en ce mois d’octobre au niveau de l’arrêt Hôtel de Région Montrochet avec au bout des perturbations pour les usagers du T1 dès ce début de semaine.
Dans la nuit de lundi à mardi, le tram T1 circulera à partir de 20h uniquement entre les arrêts IUT Feyssine et Perrache. En cause : la pose et dépose du système d’aiguillage provisoire permettant l’exploitation des rames T1 pendant la phase des travaux. A noter que le scénario sera le même dans la nuit du 23 au 24 novembre. Des bus relais seront par conséquent mis en place de Perrache à Debourg avec une fréquence de 8 à 15 minutes lors des deux soirées concernées.
Concernant les travaux sur les voies, ils débuteront officiellement mardi et se dérouleront jusqu’au 23 novembre. Le tramway T1 fonctionnera alors en deux parties distinctes de part et d’autre de l’arrêt Hôtel de Région Montrochet. Un cheminement piéton sera aménagé pour rejoindre les terminus provisoires espacés entre eux de 400 mètres.
Ptdrrrr!!! J'adore !!
Signaler Répondreoui pour au moins desenclaver l'autoroute et la mulatiere
Signaler RépondreOuais et en continuant un peu on arrive à Marseille !!!!
Signaler Répondreil aurait du faire aller le T2 jusqu'au musee des confluence pour le terminus et le faire traverser en bas de la mulatiere en direction de la gare oullins
Signaler Répondreune ville en travaux et une ville qui vie
Signaler Répondre