Jeudi, dans l’après-midi, les fonctionnaires ont interpellé deux individus âgés de 20 et 22 ans au niveau de la rue de la Pagère.
Les deux suspects avaient escaladé le portail d’une maison puis avaient fracturé une porte du logement. Mais en pénétrant dans le pavillon, les intrus ont déclenché une alarme. Ils ont ainsi été interpellés à l’intérieur du logement.
Placés en garde à vue, ils ont reconnu avoir cassé le volet et la porte-fenêtre pour pénétrer dans la maison dans le but de squatter les lieux vides. Le propriétaire était en effet en séjour à l’étranger depuis mars.
Le plus jeune des malfaiteurs a été assigné à résidence sur ordre de la préfecture du Rhône. Son comparse a été conduit jusqu’au centre de rétention administratif de Toulouse pour être expulsé en Roumanie.
S agit il enfin d un réveil citoyen de la justice ou d un épisode d une série tv...A suivre
Signaler RépondreIls ne sont pas mineurs, pas sdf et ils pourraient être renvoyés chez eux ? Est-ce possible ???????? Vous êtes sûr que cela c'est bien passé en France ???
Signaler RépondrePour contourner la loi anti-expulsion des squatteurs, il suffit de mettre une alarme. Ainsi il y a un constat avant 48 heures d'occupation. Bon à savoir.
Signaler Répondredites-moi savez vous que les camps de rétention ne sont réservés qu'aux ressortissants étrangers
Signaler RépondreQue la justice fasse enfin son travail avec des sanctions et non des excuses pour tout ces malfaiteurs qui restent impunis ras le bol !!!!
Signaler RépondreAhahah bien fait !
Signaler RépondreOn en se laisse plus faire maintenant !
TANT MIEUX
Qu'on les expulse !
Signaler RépondreCentre de rétention administratif de Toulouse pour expulser des "Lyonnais " ???? C est bon j ai compris pourquoi ça ne marchait pas ....
Signaler Répondreoh oh oh la jusyice bouge son cul!!!!! Infraction et violation de domicile !!!! ça va chercher combien ? La prefecture aussi, ben alors, il va falloir bâtir une seconde basilique .
Signaler Répondre