L'Olympique lyonnais a annoncé avoir prolongé de deux ans son partenariat avec l'assureur mutualiste.
"Fort du succès de ces trois dernières années, Groupama Rhône-Alpes Auvergne se félicite de renouveler un partenariat efficient et pertinent qui répond à ses objectifs de développement, de notoriété, et d'image sur son territoire. Le nouveau contrat permet de renforcer les liens entre deux grands acteurs de la région, avec notamment une plus grande visibilité dans l'enceinte du stade", peut-on lire dans un communiqué.
"La poursuite de notre collaboration avec Groupama témoigne de notre attachement réciproque et incarne des engagements forts, un enracinement commun et la volonté mutuelle de porter les valeurs de mixité et de lien social sur notre territoire et au-delà. Nous sommes particulièrement honorés de contribuer à construire un futur encore plus responsable et ambitieux sur les objectifs environnementaux aux côtés des équipes de Groupama Rhône-Alpes Auvergne", a également réagi Jean-Michel Aulas.
La tendance était pourtant à la fin du partenariat ces derniers mois. Il y a tout juste un an, Gilbert Giorgi, administrateur d'OL Groupe, nous déclarait : "On donnera la priorité à Groupama, mais s’il ne renouvelait pas, ça nous arrangerait". Comprendre donc que Jean-Michel Aulas a longtemps cherché un remplaçant capable de mettre davantage que Groupama sur la table. Et que le président lyonnais n'y est pas arrivé, peut-être à cause de la crise du Covid-19.
tout cet argent payé par les cotisants et des tarifs de plus en plus chers.....bravo aux dirigeants de groupama pour l'argent brouillé et pour le cadeau a aulas en échange de quoi!!!!! la gloire et le paraitre...
Signaler RépondreJe crois que pie69 faisait de l'ironie mais ce n'est pas donné à tout le monde de le comprendre
Signaler Répondre14 ème et l'autre il écrit bravo président???
Signaler RépondreBien joué président ! Reste plus qu’à trouver de bons joueurs de foot à l’OL !!!!
Signaler RépondreJe veux bien m'appeler Pierre Groupama pour arrondir mes fins de mois.
Signaler RépondrePourquoi les politiques et les associations devraient être les seuls à profiter de l'argent facile ?
Vouloir faire le même marchandising que les anglais, c'est bien. Mais proposer la même qualité de jeu, c'est beaucoup mieux. Le spectacle est pathétique mais bon tant qu'il y aura des personnes pour payer un jeu lamentable. Enfin, si on enlève les invitations et les places à prix extrêmement réduit, le stade serait encore plus vide que maintenant
Signaler RépondrePour moi, aucun contrat avec Groupama , c'est de l'anti-pub.
Signaler Répondrechangé vite monsieur oulas le@nom porte malheur a notre club
Signaler Répondre...biexn heureux d'avoir Groupama le Aulas..sinon?..rien !!
Signaler RépondreLe grand stade pourrait très bien changer de nom et s'appeler ... LE GRAND STADE - STOP PUB
Signaler Répondre