Un incendie venait de se déclarer dans un commerce situé rue Etienne Richerand. Les habitants de l’immeuble concerné ont été évacués par mesure de sécurité.
Ce sont 45 pompiers et 16 véhicules qui étaient encore engagés sur place en ce tout début de matinée pour éteindre les flammes qui n’auraient pas fait de blessé.
Vous savez à qu’elle heure les premières flamme sont apparues ?
Signaler RépondreVous savez à qu’elle heure le feu a débuté ?
Signaler RépondrePoint de shit quand tu sais pas parle pas stp pour dire des conneries,je suis l'un des jeunes qui zonent entre le 49 et 55 et c'est moi qui à vu le sinistre à 04h32 du matin et fait le nécessaire pour appeler les pompiers pendant que Mr point de shit faisait un gros dodo et dire des conneries sur des gens que tu connais même alors stp avant d'écrire renseigne toi bien, n'est pas peur vient discuter avec nous.incroyable les gens savent dire que des conneries pour se faire montré
Signaler RépondreAh bon vous avez déjà les conclusions de l enquête.......?
Signaler RépondreOlala il va falloir que je fasse un itinéraire pour éviter certaines rues, de pire en pire. Pourtant c'est agréable le centre ville de Villeurbanne, les commerces, la mairie, le théâtre, les magasins.
Signaler RépondrePourtant c'est une belle ville Villeurbanne
En effet, la rue d'Aubigny un nouveau Eldorado !
Signaler RépondreAh oui je m'en souviens. Et bin dîtes donc ça devient de pire en pire tous ces incendies dans ce quartier. Et puis c'est très bruyant. Je crois que je vais déménager à Charmettes il paraît que c'est calme.
Signaler RépondreC'est nos voisins ce sont les serveurs qui ont pris feu
Signaler RépondreCela s'appelle un feu caché qui peut se déclencher dans une gaine électrique celui ce voie pas et s'active des qu'il y a une arrivée d'aire qui enflamme les fumées dans lesquelles se trouvent des gaz inflammables. Donc à n'importe quelle heure l'incendie peut se déclarer
Signaler RépondreAucun rapport, hors sujet
Signaler RépondreIl y en a un qui dit que c'est un magasin de trottinettes électriques !!! faut vous entendre et ne pas dire n'importe quoi !!!
Signaler RépondreLe magasin en question n est plus un magasins d informatique mais un magasin de trottinette electriques
Signaler RépondreUn rapport avec les individus qui zonent entre les 49 et 55 rue d Aubigny ?
Signaler Répondreça doit être de la faute des écolos et de notre Khmaire vert !
Signaler RépondreAinsi que 4 ou 5 voitures brûlées en une seule nuit à l angle Pompidou/Paul Bert avec une agence immobilière devanture cramée.
Signaler RépondreCe quartier est très combustible ces derniers temps. Avant l'été, des autos brûlaient dans un parking privé en sous sol de cette même rue.
Signaler RépondreLe commerce est un magasin d'informatique connu... Peut-être un court-circuit sur un équipement en test ou en réparation ?
Signaler RépondreUn incendie à 4h30 du matin dans un commerce qui logiquement est fermé la nuit , bon OK , mais bizarre que le feu est attendu presque toute la nuit pour se déclencher ... Affaire à suivre .
Signaler RépondreEt peut on savoir comment l'incendie s'est déclenché... ??!! Et quel type de commerce... ouvert la nuit??..
Signaler RépondreA quelques dizaines de mètres de l accident/meurtre de vendredi dernier , et à angle de la rue d aubigny où ça deale bien
Signaler RépondreQuel commerce ? . Trop d ' incendies ( volontaires ? Accidentels ) suspects depuis le covid. Les assureurs se prennent la tête.
Signaler Répondre