Avec 205 patients hospitalisés aux Hospices Civils de Lyon pour cause de coronavirus, les services de réanimation ne sont pas encore saturés : "Cela est rendu possible par l'augmentation progressive des lits de réanimation et le mécanisme de montée en charge collective partagé avec les établissements du territoire", peut-on lire dans un communiqué.
A ce jour, 29,6% des patients présents en réanimation sont Covid+.
Si le nombre de cas continue de progresser, avec 734 personnes testées positives en une semaine, certains indicateurs sont en légère baisse. Notamment les passages aux urgences, qui atteignent les 14,88%, contre 15,54% la semaine dernière, ou encore les appels au SAMU pour motif Covid qui atteignent une moyenne de 12,04% (Contre 14,87% la semaine précédente).
Fermez les réunions familiales , les repas en famille etc.... votre nièce dit merci à son fils qui a ramené ça à la famille de l entraînement de foot.... Continuons comme ça !!
Signaler Répondreah... y'a plus du tout de morts du cancer????
Signaler RépondreMerci pour l'info.
Pour la grippe c'est peut-être encore un peu tôt pour juger... enfin d'ici là t'auras changé de pseudo, histoire de plus assumer tes propos
Bien du courage au personnel soignant, en espérant que ça "grimpe" pas trop...
Signaler RépondreQuant à certains commentateurs du site, un conseil: arrêtez de consulter des sites complotistes... 31 000 morts et des hospitalisations qui s'accélèrent, ça vous suffit pas??
"On nous ment" ??? C'est qui ce "on"?? Macron? Le gouvernement? Une conspiration internationale d'envergure hallucinante? (car beaucoup de pays au monde sont concernés).
On peut jouer sur les mots si vous voulez, mais nous avons été confiné le 17 mars et la fin de l'hiver c'est le 20 mars. Donc pas de rapport entre la covid et l'hiver, et les premiers décès de la covid ont eu lieu 15 jours avant.
Signaler RépondreTrouve d'autres arguments, l'histoire de la grippe n'est pas valable, sans compter qu'il n'y a pas eu AUCUN mort de la grippe c'est un fake.
Comme elle sait qu'il l'a attrapé au foot? #jesupposemaisjensaisrien
Signaler RépondreIl se dit que demain on passe en écarlate? Fermeture des bars et autres restrictions.
Signaler RépondreCe matin sur FranceInfo et autre
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-le-rhone-bientot-en-zone-ecarlate-il-faut-s-attendre-a-de-nouvelles-restrictions_36584119.html
70% de places libres, ou est la saturation???
Signaler RépondreOui on nous ment, la covid19 n'existe pas !
Signaler RépondreMême que prof Raoult nous a dit en juin que le Coivd19 (qui n'a jamais existé) était fini, avant de nous dire en juillet/aout qu'il était bénin, pour finir pas nous dire hier, tête basse, que le virus n'était finalement pas aussi bénin.... :))
On nous ment c'est sur : le covid19 n'existe pas !
Le truc est de croire ou ne pas croire ! On vous racconte bien ce qu'on veut : moi , je ne crois que ce que je vois , de nos jours !
Signaler RépondreMarre d'être pris pour un lapin de garenne de deux semaines !
Post zappé , ouste !?
L’hiver dernier , 30 000 morts du covid en France ? Les morts de la grippe ont disparus, ainsi que les autres mortalités, cancers, ect... aucun compte sur ses décès? Ont NOUss ment cést plus que certain .
Signaler RépondreJe ne savais pas qu on faisait des entraînements foot en salle de fitness .....
Signaler RépondreFermez bars restaurants salles de sports etc.. ma nièce dit merci a son fils qui a ramené ça de l'entraînement de foot.... Continuons comme ça ! !
Signaler RépondreOn n'est pas encore en hiver...
Signaler RépondreLe COVID a remplacé la grippe , qui n’a fait AUCUN mort , bizarrement cet hiver , MDR.
Signaler RépondreDonc on passe en écarlate jeudi, avec fermeture des bars et autre nouvelles restrictions... à tord ou pas je ne sais plus quoi penser
Signaler RépondreC est quoi COVID +????le COVID restylee??ou un nouveau modèle??
Signaler Répondre