L'entraîneur lyonnais, qui fut en poste à Marseille entre 2016 et 2019, s'est lâché dans un documentaire diffusé sur la chaîne l'Equipe mardi soir. Et a notamment répondu aux critiques formulées par Dimitri Payet à son sujet.
"Si ça arrive a posteriori, passez-moi l'expression, mais le joueur n'a pas de couilles. Il faut venir dire les choses en face quand c'est le moment de le dire. Quand, parfois, il y a eu des difficultés avec mes résultats et mes équipes, il y a des joueurs qui ont été grands. Parce que s'ils n'étaient pas d'accord, on échangeait. Celui qui ne dit rien, c'est que c'est un sournois et que ce n'est pas un mec franc du collier", a ainsi taclé Rudi Garcia au sujet du Réunionnais.
Dimitri Payet avait déclaré, en novembre 2019, que Rudi Garcia avait tenu, alors qu'il coachait Marseille, un discours offensif envers les "joueurs lyonnais, les supporters lyonnais, le président lyonnais". Et que cela lui faisait "bizarre de le voir dans le camp d'en face" après cette causerie.
Alors là, Monsieur Payet, vous régalez pic.twitter.com/F4AvZTmiVe
— Giovanni Castaldi (@Gio_Castaldi) November 8, 2019
le champion de la réunion 2004 ???? avec ses oeufs brouillés sur la tête, franchement retourne faire tes sketch.
Signaler Répondrec'est vrai que ce gars est toxique partout il passe, c'est bien qu'il soit a marseille cet ex-soupirant déçu du PSG !
le champion de la réunion 2004 avec la coupe de cheuveux lgbette c'est l'humoridte ?
Signaler RépondreLa soit disant réponse de Garcia n’a aucun rapport avec les propos de Payet d’il y a un an! Si tu dis que ça te fait drôle de le voir dans le camp d’en face et qu’il te répond que si « ça » arrive a posteriori (sous-entendu d’avoir dit ça) c’est que t’as pas de couilles: où est le rapport? Évidement que ça va être a posteriori puisque personnes ne sait qu’il ira à Lyon l’année d’après avoir mal parlé des Lyonnais! Enfin j’espère... Je soupçonne l’Equipe d’avoir créé un gros fake à polémique! Quand Blanc répond au sujet d’Aurier on comprend très bien de qui et de quoi il parle!!!
Signaler Répondredans tout ça ? Garcia ferait mieux de faire une bonne équipe gagnante..il est pas C..ce type ?
Signaler Répondreplutôt que perdre du temps à répondre aux bravades d'un couillon, il fera mieux d'imposer à ses joueurs du jour, davantage de rigueur dans le jeu. ça fait drôle à Dimitri de voir Garcia dans le camp adverse, je suis de son avis de le voir au sein de l' OL
Signaler RépondreC'est pas du sport c'est du foot
Signaler RépondreC’est beau le sport !!
Signaler Répondre