Il décida alors de l'interpeller verbalement, avant de descendre pour en découdre, armé d'un couteau et accompagné de son propre chien. Une bagarre s'était alors engagée entre les deux individus, et le Villeurbannais portait un coup de couteau au visage de son adversaire.
L'homme, un ancien militaire âgé de 56 ans, était jugé ce mardi. Il s'est excusé, et a expliqué que l'alcool ingéré en quantité avait guidé sa rage. Il a écopé de 6 mois de prison avec sursis et devra verser 2000 euros de dommages et intérêts à sa victime balafrée et qui aurait pu perdre son oeil.
6 mois pour un coup de couteau? la justice est vraiment nulle.
Signaler RépondreC est un fait réel pas une supposition êtes vous encore en capacité de réfléchir ??!
Signaler RépondreBa peux être parce que oui il aurait pu lui avoir l l'oeil tout simplement pourquoi cherchez encore à polémiquer inutilement ??!?!?!?... a croire que vous soutenez un tel soit peu le criminel ( oui oui on appel ça un acte criminel)
Signaler RépondreRelisez m article avant de tirer vos conclusions vous n avez visiblement soit pas lu soit rien compris
Signaler RépondreSalut, il aurait dû rester chez lui et boire une autre bière, et pas faire le justicier fanfaron.
Signaler RépondreMême avec une museliere, les chiens sont dangereux :un muselé s'était approche de mon fils qui de promenait avec sa mère et l'avait pousse sur les rails du tramway, qui n'était pas loin.
C est beau la justice en france .
Signaler RépondreAncien militaire, il ne faut pas chercher plus loin. Sans faire de généralités, un énorme pourcentage est en déficit de neurones. L'armée est utile pour les personnes dont c'est le métier, pas pour faire du social. L'armée se tue elle même en ayant dans ses rangs des personnes dont personne ne veut
Signaler RépondreLe mec descend avec un couteau pour jouer les shérif, il prend du sursis. Il défigure un mec et pas de prison. Perso, il me fait ça, je le retrouve et je lui fais un souriante jusqu'aux oreilles. On dirait qu'ils cherchent à ce que les personnes se fassent justice eux même
Signaler RépondreOn peut penser qu’il avait un bon avocat ! Cela aurait pu être vrai presque partout en France, sauf à Lyon, là où siègent les plus laxistes et les plus irresponsables magistrats d’Europe. Un sursis pour un coup de couteau en plein visage et une balafre à vie, décidément les criminels ont la belle vie ici!!!
Signaler RépondrePourquoi vous appeler maintenant le masque une "muselière". Et pourquoi cet habitant de Villeurbanne a voulu faire la justice seul?
Signaler RépondreOn se moque de qui ?
Signaler RépondreBonne question si ils l'avaient on aurait au moins la preuve que le masque ne protège pas des coups de couteau. Ce serait bon à savoir !
Signaler RépondreJ'espère qu'ils portaient leurs masques.
Signaler RépondreIl est normal qu'il soit poursuivi, mais le coupable initial a-t-il été verbalisé pour l'absence de muselière à son chien?
Signaler Répondrepourquoi alouter " qui aurait pu perdre un oeil". Pourquoi cette manie latine de tout exagéré ?Parlons de faits réels par de suppositons
Signaler RépondreL' alcool n'est pas une excuse.
Signaler Répondre