Selon Le D'Oc, cet agrégé de 52 ans est poursuivi pour des faits de violences volontaires remontant au 22 mars 2018. Il avait participé à un commando d'extrême-droite mené à la fac de droit de Montpellier pour déloger des étudiants grévistes. Neuf personnes avaient alors été blessées. Jean-Luc Coronel de Boissezon aurait notamment ouvert les portes au commando armé, mais aurait aussi distribué des coups.
Sa compagne Patricia Margan sera également jugée pour sa participation présumée à l'organisation de cette expédition punitive.
S'il est aujourd'hui interdit d'exercer dans l'enseignement public, l'homme a trouvé un point de chute à Lyon, à l'ISSEP, l'école de Marion Maréchal. Cette dernière a décidément le chic pour trouver ses intervenants. Pour rappel, Oleg Sokolov, désormais ex-membre du conseil scientifique de l'ISSEP, est soupçonné d'avoir tué et démembré une étudiante en Russie.
"..utilisent les même armes..." alors que ces nervis sont venus armés de planches de bois et de tasser face à des étudiants non armés !!!
Signaler RépondreC'est l'équité sauce extrême droite dans toutes sa splendeur
l'extrême droite a toujours des problèmes de logiques. Rappelez moi le nombre d'assassinats et d'actions violentes contre des personnes (et pas des vitrines) de la gauche radicale par rapport aux nervis d'extrême droite ?
Signaler RépondreJuste comme ça, je rappelle pour les emmanchés de droite que l'extrême droite est médaille d'argent des assassinats et des actes terroristes en Europe depuis 30 ans (derrière les islamistes).
En plus d'être leurs fournisseurs officiels d'armes (cf Claude Hermant)
Alors : salut les islamo-droitistes !
Et là Zemmour, il a un truc à dire ??
Signaler RépondreCette intervention à la fac était magnifique !
Signaler RépondreLes milices gauchistes ont soudain eu peur, surprises que leurs adversaires utilisent les même armes qu'elles...
Les nervis qui squattaient les locaux avaient vite déguerpi, en pleurant, appelant même la police à l'aide !
Vous voulez des faits concernant Oleg Sokolov,:
Signaler RépondreLe 9 novembre 2019, Oleg Sokolov est arrêté à Saint-Pétersbourg . Il a avec lui un sac dans lequel des mains de femme tranchées sont découvertes.
Le corps sans tête découvert dans l’appartement de Sokolov est celui de son élève et co-auteure Anastasia Iechtchenko, âgée de 24 ans qui était sa compagne.
Il avoue le 10 novembre l'avoir tuée.
pas contents des gens d'extrême droite !
Signaler RépondreSi on comprend que leur façon de faire est pareille ou pire que les autres, ça ne va pas les mener au pouvoir !
Voila encore une information ! qu'est ce que c'est que cette presse de guignols qui portent des jugements de valeur sur sur quelequ'un qui n'est pas en cause sur l'affaire. " MMLP a le chic pour.............." d'autant que ,en plus, vous vous ne relatez que des soupçons concernant SOKOLOV.
Signaler RépondreAlors là on donne des noms !
Signaler Répondre