En revanche, le Longines Equita Lyon est lui maintenu, et se déroulera du 24 octobre au 1e novembre prochain.
Les compétitions se dérouleront devant 1 000 personnes maximum.
Pour Sylvie Robert, présidente de GL events Equestrian Sport, "cette décision de maintenir les compétitions de la grande piste répond aux engagements que nous avons pris depuis des mois de soutien aux sportifs et aux propriétaires, particulièrement affectés par la pandémie. Le sport doit vivre, les athlètes, cavaliers et chevaux, doivent pouvoir travailler, concourir et s’entraîner, en vue des grandes échéances à venir, au premier titre desquelles les Finales des Coupes du monde FEI, les Championnats d’Europe FEI et les Jeux olympiques de Tokyo 2021".
Arrêtez l’économie c’est tellement mieux. On crèvera tous de faim c’Est mieux. Redescendez sur terre messieurs du gouvernement.
Signaler RépondreInterdire equitalyon , les bars mais par contre le métro pas de soucis. Faut arrêter les conneries.... n’oublions pas aussi que les hôpitaux publics étaient débordés en mars avril etc mais les hôpitaux privés étaient vides, c’ est Quoi cette organisation ? Non plutôt affréter des tgv pour transporter des malades c’Est plus fun!! ARS merci de soigner aussi les autres malades hors covid!
Signaler RépondreTout est annulé !! Merci les lyonnais ( pas tous ) pour votre incivilité , votre égoisme , votre inconscience , votre foutisme .
Signaler RépondrePas débordés ? Mais viens faire un tour à Lyon sud ,où je suis infirmier et tu changeras ton opinion !
Signaler RépondreLes gens, les bars vont galérer financièrement.
Signaler RépondreQuand tout le monde sera au chômage que se passera-t-il ? On va passer au communisme? Salaire unique? Petite maison et petite voiture identique pour tout le monde? Et petit uniforme pour aller travailler..... aux champs
Signaler Répondrecela fair 6 mois que j'attends une opération....reportée à cause des reas surchargees ...merci de penser à nous de se proteger !
Signaler RépondreD'ici là....
Signaler RépondreY'en a marre de ces restrictions !
Signaler RépondreOn bousille des milliers d'emplois alors que le hôpitaux ne sont même pas débordés !