A moins de deux mois de la 67e édition de la SaintéLyon, le maintien ou non de l’évènement sportif n’a pas encore été décidé.
"Le ministre de la Santé vient d’annoncer ce soir que les villes de Saint-Etienne et de Lyon passeront en rouge écarlate, c’est-à-dire en zone d’alerte maximale COVID 19, à compter du samedi 10 octobre. Compte tenu de l’évolution de la situation, les inscriptions sont désormais fermées", expliquent les organisateurs sur leur page Facebook.
"Nous allons consulter ces jours prochains nos différents partenaires et les collectivités concernées. Nous reviendrons plus longuement vers vous en milieu de semaine prochaine pour vous faire part de notre position définitive", ajoutent-ils présents leurs excuses aux participants.
Les différentes courses de la SaintéLyon sont prévues le week-end du 5 et 6 décembre.
Toi tu as jamais fait un départ de la SaintéLyon. C'est très dense...
Signaler RépondreTenez Bon, la saintelyon n'est pas dans un lieu clos et avec les sas aucun pb, il y a bien plus de monde dans le métro ou les centres commerciaux le samedi
Signaler RépondreA ton avis brigitte ?
Signaler Répondreil n y a pas de question a se poser: St Etienne et Lyon en écarlate on annule un point c tout
Signaler Répondre.autrement les autres restrictions n ont pas de sens
pour une fois ST Etienne et Lyon Même combat
les organisateurs de cette course sont vraiment à coté de la plaque !!!! .. Bien sur qu'elle est annulée !! pas besoin de faire des discours , des réunions , des tergiversations .
Signaler RépondreSeule bonne question à poser selon le Maître Greg (index soulevé vers le ciel ) :
Signaler Répondre'Cet événement sportif, n'est-il pas un tantinet trop machiste ? ça sent trop la transpiration, c'est fortement offfensif''
Voilà, le mot est dit.