Elue joueuse du match lors de la finale de la Ligue des Champions Féminine, Delphine Cascarino a pu faire un don à l'association qu'elle souhaitait. La native de Saint-Priest a décidé d'offrir les 50 000 euros par l'intermédiaire de la marque de paiements à Sport dans la Ville, dans le cadre du programme "L dans la Ville", qui met en avant l'émancipation des jeunes filles par le sport.
"Je suis bien sûr ravie que ma contribution sur le terrain ait été reconnue, mais c'est un sentiment incroyable de pouvoir également faire une différence en dehors du terrain. Grâce à la générosité de Visa, j'ai pu choisir une association qui me tient beaucoup à cœur", a déclaré l'attaquante.
Delphine tu viens de faire un super geste qui t'honore et félicitations à ta carrière
Signaler RépondreQuel superbe geste de générosité, quel Charisme. Bravo
Signaler RépondreBravo à cette fille ! Car autant que je sache , les mecs ont refusé une baisse de salaires pendant le confinement !
Signaler RépondreMais , rien d'étonnant , les joueurs pros d'un certain niveau ne sont que des banquiers en crampons .....
Beau geste de sa part , pourtant ces dames ne roulent pas sur l'or comme leurs homologues masculins , qui en plus nous font des matchs merdiques ! et D- D ; l'entraineur de l' EDF , ne pourrait il pas faire un geste, avec ses 3,5 millions d'euros qu'il encaisse chaque année ?
Signaler RépondreBRAVO Mlle Si les hommes pouvaient faire pareilau lieu d allez a IBIZA
Signaler Répondre