Deux tags ont été peints sur le mur d'entrée de la mosquée de Bron route de Genas. On peut lire dessus "famille pourrit". Une fois les inscriptions découvertes, elles ont été très rapidement effacées grâce à de la peinture blanche.
Izzet Doganel (LREM), ancien adjoint à Bron, aujourd'hui conseiller municipal à Saint-Priest et conseiller métropolitain, a réagi sur ses réseaux sociaux : "Je tiens à apporter tout mon soutien à la communauté musulmane de Bron. J’ai échangé avec le président de la mosquée ainsi que le CRCM Rhône-Alpes. En ces périodes troubles, il est impératif de mieux protéger tous nos lieux de cultes".
Parceque tu va faire quoi toi bouche grande ouverte bien caché derrière ton écran de PC?
Signaler RépondreIncendie tag ou même crachat sur un lieu de culte...c'est d'une débilité et espérons que les auteurs de n'importe quels actes sur n'importe quel lieu de culte soit assez sévèrement puni.
Perso je crois en rien mais ça me rend fou de s'attaquer a une idéologie...que les hommes eux détournent par contre.
Mais bien sur. Et a rilleux c’est le pretre qui a foutu le feu a la voiture et l’a poussé ?
Signaler RépondreArrêtez avec vos commentaires à la con la france a part ce plaindre est s'occuper des affaires des autres elle c'est rien faire
Signaler RépondreNotre dame de Paris c'est un accident tu veut qu'ils en parlent pendant combien de temps ?
Signaler Répondrela grisse manip, on devrait parler de tous les tags anti-chrétiens et vous seriez stupéfaits du nombre de ces actes dont on ne parle JAMAIS..
Signaler RépondreUn tag ? On va voir défiler tous les élus pour présenter leurs excuses... Et 50 policiers seront mobilisés pour retrouver le coupable...
Signaler RépondreC'est moins grave qu'un incendie criminel , un coup de peinture et c'est tout . Au fait ! et notre dame de Paris ? c'est enterré, on en parle plus ?
Signaler RépondreVous avez raison "qui est-ce" quand il se passe ce genre de chose dans les églises les medias n'en parlent pas beaucoup parce que c'est normal de nous attaquer sachant que les catholiques ne se révoltent pas.
Signaler RépondreFaites preuve d'intelligence !
Signaler RépondreCe sont sûrement des musulmans qui ont fait ça pour se victimiser.
Comme d'habitude.
Un simple tag ?
Signaler RépondreOn est parti pour une semaine de controverse, une intervention du président de la république et des déplacements ministériels.
Ridicule !
Ces facile la nuit pk il vienne pas en face tellement c’est des peureux ces facho
Signaler RépondreCes tags ne semblent pas s adresser à une religion, mais à des gens en particulier
Signaler RépondreQui est cette « famille pourrit »?
Je rappelle que l’immaculée conception est taguée, avec des messages anti catholiques, mais que ça ne choque personne