Les Lyonnais se sont compliqués la tâche contre Bastia-Borgo ce vendredi soir. Menés au score dès la 4e minute de jeu, les joueurs du Plateau ont ensuite terminé le match neuf après deux expulsions. Malgré ça, ils ont réussi à revenir au score à la 64e minute de jeu, avant d'encaisser un dernier but à la 90e (1-2). "On s'est mis en difficulté seul en prenant ce but dès la 4e. Mais les garçons ne sont pas récompensés de leurs efforts non plus après être revenus au score. Ce début de saison est difficile et il faut l'assumer. On va tout faire pour sortir de là", a déclaré le coach Emmanuel Da Costa à l'issue de la rencontre.
De leur côté, les Caladois du FC Villefranche-Beaujolais, réduits à 10 à la 50e minute de jeu, se sont inclinés 1-0 sur la pelouse de Bourg Péronnas.
A l'issue de ces rencontres, le SC Lyon est dernier du championnat de National, Villefranche est 16e. Prochain match pour les Lyonnais dès ce mardi avec la réception de Cholet. Le FCVB, lui, se déplacera sur la pelouse de Bastia-Borgo.