Elsa Jacquemot succède donc à Kristina Mladenovic. La Lyonnaise a remporté ce vendredi après-midi le tournoi junior dames de Roland-Garros contre la Russe Alina Charaeva (4/6-6/4-6/6-2).
Après un premier set compliqué, la joueuse du TC Lyon a su se remettre dans le match et inquiéter son adversaire qui était très en jambes pendant le premier set.
"C’est beaucoup d’émotions. Merci aux supporters qui étaient là, à tout le monde. Gagner Roland, c’est un truc de malade, surtout pour une Française ! Je n’ai pas les mots, c’est incroyable", a-t-elle déclaré juste après avoir reçu le trophée.
Un beau premier succès sur le parcours junior qui lui promet, sans doute, une belle carrière sur le circuit international.
OUI Elsa !!!
— France tv sport (@francetvsport) October 10, 2020
Elsa Jacquemot remporte le tournoi junior en venant à bout d'Alina Charaeva en finale. La Française s'impose 4/6, 6/4, 6/2 en 2H15! #RG20 #TeamJeunesTalents, @bnpparibas, @WeAreTennis
Suivez Roland-Garros en direct : https://t.co/Z0SzpLkTvf pic.twitter.com/rj7PIYgajp
J'espère qu'elle va se battre pour devenir une grande championne et qu'elle ne prendra pas exemple sur Caroline Garcia.
Signaler RépondreMoi je dis bravo !
Signaler Répondreça redore le flambeau de la Ville de Lyon , car jusqu'à maintenant avec les écolos il était bien entaché !!
Signaler Répondre