Maxence Caqueret, qui participait au rassemblement international des Espoirs français, a été testé positif au Covid-19 ce samedi matin.
La semaine dernière, c'est Anthony Lopes et Léo Dubois qui avaient dû renoncer à leur sélection nationale, le Portugal et la France en l'occurence, à cause de tests revenus positifs. Maxence Caqueret est donc officiellement le 4e joueur contaminé par le coronavirus cette saison, le premier étant Houssem Aouar.
Le milieu lyonnais a donc été mis à l'écart du groupe et manquera la prochaine rencontre des Bleuets ce lundi contre la Slovaquie. Il va devoir désormais respecter une semaine d'isolement et devrait donc ne pas être disponible pour le prochain match de l'OL contre Strasbourg.
Il est trop beau ! C'est mon chouchou que j'aimerai rencontrer et passer du bon temps.
Signaler RépondreC'est volontaire. C'est pour se mettre en arrêt de travail car sinon , ils n'ont pas le temps de dépenser tout l'argent qu'ils gagnent et qu'ils ne méritent pas.Il y a des associations caritatives qui peuvent les aider à leur en prendre un peu pour la bonne cause.
Signaler RépondreCe sont les cas contact qui s isolent une semaine. Les gens contaminés c est 14 jours.
Signaler Répondrecomme il faut quelques jours d'incubation , le problème se trouve certainement à Lyon soi leurs hygiènes sanitaires dans
Signaler Répondrel 'amicale ou familiale soi le protocole du club qui déconne , mais le Lou à ses joueurs de rugby dans le même moule...
qu'il faut confiner pour qu'ils travaillent leur jeu...tellement ils sont bons !!
Signaler Répondre