Alors qu'un jeune faisait la course avec un ami en scooter, il a lourdement chuté chemin Pierre-Dupont informe Le Progrès. En essayant de franchir une barrière, le conducteur du deux-roues de 18 ans aurait perdu l'équilibre. Son pied est resté bloqué. Ensuite, il est tombé sur la tête.
Il a été pris en charge par les pompiers puis le SAMU et transporté en urgence absolue vers l’hôpital Edouard-Herriot.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.
Sans commentaires..... enfin le karma se retourne contre eux!!!
Signaler RépondreParce que vous pensez qu il n y a que dans ces villes que les jeunes agissent ainsi..
Signaler RépondreVous pensez qu ils font quoi les jeunes dans leurs petites villes de campagne, qu ils reste bien sagement chez eux.
Vievns d une petite ville de moins de 6000 habitants, et peux vous cerifier que les jeunes agissent pareil et qu on avait aussi notre quota de bastons à la sortie des barres ou des boîtes.
Donc faut arrêter de vous focaliser sur ces villes, car pour info à Lyon, c est pas mieux, quoique avec la fermeture des bars dans ma rue et des restau à 22 heures, cela n a jamais été si calme
Rassurez-moi, il n'avait pas vu la police avant son accident !!
Signaler RépondreSinon c'est émeutes et marches blanche.
pas possible? encore un qui devait se coire invincible et impunis et, allez savoir- emm...tout le quartier..et on devrait le plaindre? moi je plains les malades qui n'ont rien demandé et se trouvent gravement atteint..cancer, avc, Alzheimer..etc..
Signaler RépondreX10. Une marche blanche ! Voilée ou masquée !!! Un mineur de 35 ans certainement !!!
Signaler RépondreMais vaulx va pouvoir reprendre l'avantage avec le nombre de voitures qui vont être brûlées.
Signaler RépondreVaulx en Velin : 2 - Vénissieux : 3
Signaler RépondreRépondez pas à ces raciste ces des victimes et des peureux dans la rue devant nous laissez les parler derrière écran ordinateur
Signaler RépondrePourquoi fuir?
Signaler RépondreJ hésité entre le karma et Darwin
On attend avec impatience la marche blanche, le commentaire de Camélia Jordana et le « discours » des Traoré qui dénoncera des violences policieres
Au fait ? Les pompiers ont ils été bien accueilli ? Pas de caillassage ? Personne pour leur piquer leur fourgon et y mettre le feu ?
Signaler RépondreBin ma foi .... rien de bien neuf en fait .
Signaler RépondreOn va aller se coucher pour le plaindre ce pauvre petit. .Si ça se trouve c'est un de ceux qui passait dans ma rue , scooter pétaradant ,et qui nous ont emmerdé tout l ' été, obligé de rester fenêtres closes. .. il vera ce que c'est d ' être au calme pour pouvoir dormir. ..
Signaler Répondreencore un sans doute sans casque et scooter volé!!!
Signaler RépondrePas de voitures brulés....surprenant !
Signaler Répondre