Largement dominatrices en première période, les Fenottes ont concrétisé leur supériorité sur la pelouse par un but de Nikita Parris à la 31e, sur une magnifique passe en profondeur de Melvine Malard pour sa première titularisation sous le maillot lyonnais.
Au retour des vestiaires, les championnes d'Europe ont eu une légère baisse de rythme. Malgré ça, elles ont réussi à maintenir le score, même à l'alourdir en fin de rencontre. A la 86e, Wendie Renard a transformé un penalty obtenu après une faute de main d'une défenseure dijonnaise.
Finalement, l'OL s'impose sur le même score que l'année dernière contre les Bourguignonnes. Est-ce un signe ? En tout cas la saison des Rhodaniennes est très bien lancée, mais elle est encore longue. Elle va se poursuivre dès ce vendredi contre les Bretonnes de Guingamp.
5ème victoire en 5 rencontres pour la #TeamOL.
— OL Féminin (@OLfeminin) October 11, 2020
Nos Fenottes ont dominé DIjon sur le score de 2 à 0 grâce aux buts de @lilkeets et @WRenard ! #OLDFCO
Nos joueuses conservent la tête de la @D1Arkema avant la réception de Guingamp vendredi prochain. pic.twitter.com/AQO1EA9GfY
Bien sûr bravo , mais je constate que nos fenottes on plus de mal à faire des différences et l'étau du niveau se resserre , à trop vouloir bien faire la folie s'envole , c'est dommage surtout pour des matchs du championnat ou on peut se lâcher , peut être qu'elles appliquent de trop les consignes prudentes de l'entraîneur
Signaler RépondreLe championnat est déjà plié.
Signaler RépondreSuper les filles, vs êtes bien meilleures que les mecs. Encore BRAVO
Signaler RépondreC'est mérité. Merci mesdames , match très intéressant , on peut dire comme d ' habitude. BRAVO.
Signaler Répondre