Nouvelle pièce dans la machine ce week-end avec plusieurs membres de l'entourage de Najat Vallaud-Belkacem qui expliquaient que oui, l'ancienne ministre de l'Education était intéressée par l'investiture socialiste pour les élections régionales de 2021 en Auvergne-Rhône-Alpes.
Depuis sa défaite aux élections législatives 2017 à Villeurbanne, Najat Vallaud-Belkacem s'est retirée de la vie publique. Et se verrait donc bien revenir par la grande porte l'an prochain en proposant un duel au président sortant Laurent Wauquiez.
Ce lundi matin, sur le plateau de BFM-TV, l'intéressée a répondu à la brûlante question posée par Bruce Toussaint. Ou plutôt, a botté en touche : "Ca fait partie des discussions en cours, les décisions doivent être collectives. Mais il faut voir ce qu'il va advenir de ces élections régionales (...). Il faut privilégier la protection des Français". NVB faisait ainsi référence à la prise de parole d'Emmanuel Macron attendue ce mercredi, et à l'hypothétique report du scrutin pour des raisons sanitaires.
Tous ceux qui ont été dans le gouvernement de Hollande nous n'avons plus envie de les voir, ces gens là ont été une catastrophe
Signaler RépondreDe plus pour le pays.
La pire ministre de l'éducation nationale.
Signaler RépondreAu service de la collectivité et non pas a son service, il faudrait lui expliquer comme cela elle pourrait aller s'essayer dans d'autres domaines professionnelle.
Signaler RépondreElle a perdu à Villeurbanne contre un grand rigolo que peut elle faire contre un grand président
Signaler Répondreje n'ai rien de personnel contre cette femme mais je n'ai toujours pas digéré les largesses quelle a pris avec l'enseignement de l'histoire de France du temps où elle était ministre. l'enseignement de l'histoire comme de n'importe qu'elle matière doit être objectif et ne doit pas dépendre des convictions personnelles du ministre. que l'on rajoute un peu d'histoire de l'esclavage dans l'enseignement de l'histoire je veux bien mais que l'on supprime Napoléon de cet enseignement est inadmissible. ca prouve que cette dame ne connaît absolument rien a la France et aux français pour avoir commis une telle ânerie. de ce point de vue elle me rappelle Mme Eva Joly qui voulait supprimer le défilé militaire du 14 juillet.
Signaler RépondreLa GESTAPO de Lyon mag à encore frapper mes commentaires..... Et ça se dit journalistes. Ha ha ha ha ha ha faites moi rire..... Heureusement qu l y a Facebook ça
Signaler RépondreC est du journalisme
Les lyonnais ne voulaient plus des précédents élus!
Signaler RépondreLa baronnie était une machine à corruption, inefficacité et entre soit
La « droite lyonnaise », si on peut l appeler ainsi, a payé son asservissement en Collomb, sa liste composée de gens venant d autres territoires (comme l Ain), et le travaille inexistant de ces élus pendant les mandats précédents... les chasseurs de mandats...
Aujourd’hui, elle decouvre le fil a couper le beurre dans le 2ème arrondissement
Elle a laisser l’insécurité sur s installer, et accepter que ses membres trahissent les électeurs (le fameux groupe synergie)
C est bien fait!
Je préfère le taper 6annees de galère, si cela permet de voir disparaître tous les acteurs de la chute de Lyon, renouveler les candidats, ...
Pas vous?
Combien de parents musulmans ont sorti leurs enfants de l’école publique quand Najat a voulu obliger les garçons à jouer à la poupée ?
Signaler RépondreQue c'est bon de voir la droite s'énerver!
Signaler RépondreSi le Ps et EELV peuvent se neutraliser, que du bonheur pour les lyonnais et habitants de la région ! Pas de socialo gauchiste a la région! Pour une droite décomplexée et audacieuse a la région
Signaler RépondrePas plus que les autres politicards.
Signaler RépondreNVB est une femme de grand talent.
lyon n'est qu'une petite partie de la région auvergne rhône alpes... il n'y a qu'à voir le peu d'importance que peut avoir wauquiez pour notre quotidien !
Signaler Répondredonc NVB à la région aurait peu d'influence sur Lyon... voir, étant proche de notre municipalité elle pourrait orienter quelques budgets dans "notre" sens, pas comme wauquiez qui finance chasseurs et étudiants d'extrême droite !
A Villeurbanne malgré son protecteur, ils n'en ont pas voulu.
Signaler RépondrePourquoi la région voudrait encore d'une PS ?
Ah ah ah ! Ça c'est la meilleure !
Signaler RépondreWauquiez à mon avis va repasser tranquille.Les bobos verts plein aux as, c'est uniquement dans les Métropoles.Quant à Madame Belkacem, l'extrème gauche de Mélenchon va lui pourrir la vie.Aux dernières législatives, ils n'ont pas appelé à voter pour elle.Vous pensez, elle a été Ministre de Hollande.Quelle crime !!
Signaler RépondreElle a pris une veste et et partie
Non merci.
Signaler RépondreTrès bonne nouvelle ! Celle qui a coulé tous ceux q’elle a soutenu revient !
Signaler RépondreLyon a subi assez de catastrophes ces derniers temps, le Covid, les khmers verts, il ne manque plus qu'elle pour compléter le tableau. Ras le bol de cette société de merde !!!
Signaler RépondreVous voulez parler du faux cul aux lunettes vertes !
Signaler RépondreAh bon toi tu es pas de Lyon parce que la plupart de quartier de lyon sont plutôt de gauche quand on voit tous les quartiers de gauche tu as vraiment un petit problème de lunettes parce que je vois pas où c'est qu'elle est à droite en attendant on subit des écolos collabo bobo social au on va être dans la merde pendant 6 ans j'espère que ta voiture elle est bien garée lol surtout que les écolos dès qu'ils sont arrivés à la mairie ils ont fait l'écriture inclusive et 1000 balles dans la poche chacun j'espère pour toi que tu paye beaucoup d'impôts
Signaler RépondreAltération de discernement qui relève de la psychanalyse lourde !
Signaler RépondreMais quand on croit à la mouche qui pète...
La seule qui peut faire plier cette droite insupportable !
Signaler Répondreet il n'y a plus le papy protecteur
Signaler Répondrele mari député, elle qui veut devenir présidente de région ... la famille a des frais ....
Signaler RépondreCasse toi on ne veut pas de toi ta cuisante défaite ne t'a pas suffie on te jette par la porte tu rentres par la fenêtre on va te montrer de quel bois on se chauffe ici....
Signaler RépondreAlors pourquoi elle n'est pas chez les écolos !!!
Signaler Répondreoh non, pas elle ... pfff
Signaler Répondre..arriver par la grande porte..et repartir illico par la fenêtre..mdr..lol...
Signaler Répondreil travaille!
Signaler Répondreil travaille, on vous dit!
il a tellement de travail, qu il ne peut pas organiser son déménagement dans la circonscription dont il est le représentant!
n'oubliez pas, il travaille!
Merci à Belkacem de venir... elle va sauver la droite
Signaler RépondreNajat est Biodégradable ....!!!
Signaler Répondrerien que de voir son visage d'arriviste en photo me donne envie de vomir !
Signaler Répondrecasse toi !
Signaler Répondrepitié ! pas elle!
Signaler RépondreNon merci, sans façon.
Signaler Répondreça ne doit pas représenter grand monde ....
Signaler RépondreElle.s -ou- Il.s ... se raccrochent vraiment à tous les râteliers. ..!!..Aucune fierté!
Signaler RépondreC'est vrai, le problème c'est que Bruno Bonel n'est pas pas parti travailler à Paris. Ni à Villeurbanne. Du coup on sait pas ce qu'il fait notre député
Signaler Répondreva y Najat on est avec toi, pour une fois sur la région nous aurons une candidate qui allie compétence et élégance !
Signaler RépondreNON pas elle !!
Signaler RépondreDéjà qu'elle confond un garçon avec une fille ...
On a pas envie d'une résurgence d'Hollandisme à Lyon.
Viré de tous ces précédents postes, elle cherche un point de chute ou un salaire ?.
Même ses amis socialistes ne veulent plus d'elle !
Signaler RépondreIl ne manquait plus qu'elle !
Signaler RépondreSa raclée ne lui a pas fait prendre conscience que les français ne veulent plus d'idéologues incompétents.
La veste qu'elle s'est prise à Villeurbanne ne lui suffit pas ;elle veut le costume complet !
Signaler RépondreLa soupe est bonne pour cette incompétente notoire
Signaler RépondreElle a déjà bouffé la cagnotte la fi-fille ?Allez faut retourner au turbin
Signaler RépondreA Villeurbanne, elle a été battue par Bruno Bonell et elle est partie travailler à Paris.Les militants n'ont pas un très bon souvenir d'elle.Et l'extrème gauche de Mélenchon la hait.
Signaler RépondreLa place est vraiment trop belle !
Signaler RépondreElle + les verts, cette région serait encore plus complètement perdue pour l'avenir proche
elle s accroche!!!!
Signaler Répondremais elle n habite pas la region!!!
n a t elle as compris, apres sa dernière grosse claque électorale a Villeurbanne (ou elle n habite ps non lus), qu on ne veut pas d elle?
je ne comprend toujours pas pourquoi les candidats aux elections locales ne sont ps obligés de vivre depuis plus d'un mandat? dans le giron qu ils visent ???
Chassez le naturel, il revient au galop. Elle a toujours les dents qui rayent le parquet.
Signaler RépondreCatastrophe ... Le duo écolo rouges et NVB .....
Signaler Répondre