Nouvelle pièce dans la machine ce week-end avec plusieurs membres de l'entourage de Najat Vallaud-Belkacem qui expliquaient que oui, l'ancienne ministre de l'Education était intéressée par l'investiture socialiste pour les élections régionales de 2021 en Auvergne-Rhône-Alpes.
Depuis sa défaite aux élections législatives 2017 à Villeurbanne, Najat Vallaud-Belkacem s'est retirée de la vie publique. Et se verrait donc bien revenir par la grande porte l'an prochain en proposant un duel au président sortant Laurent Wauquiez.
Ce lundi matin, sur le plateau de BFM-TV, l'intéressée a répondu à la brûlante question posée par Bruce Toussaint. Ou plutôt, a botté en touche : "Ca fait partie des discussions en cours, les décisions doivent être collectives. Mais il faut voir ce qu'il va advenir de ces élections régionales (...). Il faut privilégier la protection des Français". NVB faisait ainsi référence à la prise de parole d'Emmanuel Macron attendue ce mercredi, et à l'hypothétique report du scrutin pour des raisons sanitaires.
Elle n'a aucune chance , elle fait parti du passé !!
Signaler Répondre