A cette occasion, Cécile Cukierman a été, sans suprise, désignée cheffe de file du PCF pour le scrutin de 2021. Il est à noter qu'elle n'est pas officiellement candidate, car un accord de la gauche unie, comme lors des municipales à Lyon, n'est pas à exclure.
La sénatrice de la Loire tentera donc de construire un projet pour Auvergne-Rhône-Alpes en portant "l'exigence de sécuriser l'emploi dans tous nos départements", "amplifier la formation tout au long de la vie", "défendre nos services publics", "assurer une sécurité sanitaire à la hauteur des enjeux" et "garantir les valeurs de notre République au coeur de notre Région".
En 2015, Cécile Cukierman avait été candidate aux élections régionales. A l'issue du premier tour, après avoir recueilli 5,4% des voix, elle avait fusionné avec Jean-Jack Queyranne (PS).
Hors jeu
Signaler RépondreCheffe de file des communistes ? elle ne doit pas étre bien longue la file !
Signaler RépondreDonc il reste qui ?? le RN ??
Signaler Répondre..PS..LR..LREM..même déconfiture..bientôt le vertsEELV..qui apportent la preuve de leur bêtise et incompétence
Signaler Répondreles communistes qui restent aujourd'hui , ce sont ceux qui se sont fait endoctriner la téte par leurs parents ( déja communistes ) .. Ils ont 50 ans de retard sur la Société actuelle
Signaler RépondreIl reste encore des communistes??
Signaler Répondreou sont les 22% de J.Duclos..les porteurs d'espérance, les revendications et propositions d'amélioration de la vie? la non-défense des drogués-racaille..etc..vous vous êtes fourvoyés en vains combats..résultat ?
Signaler RépondreDes communistes !! ah bon ! c'est quoi cette denrée ? Sur quelle planète ils vivent ?
Signaler Répondre