Deux fourgons de transport de fonds sont pris pour cible par une dizaine d’hommes sur une bretelle d’autoroute à La Sarraz dans le canton de Vaud en Suisse.
L’un des véhicules avait réussi à s’échapper tandis que le second s’était vu dérober son chargement sous la menace de kalachnikovs, soit 11 millions de francs suisses (l’équivalent de près de 10 millions d’euros). Le fourgon en question avait ensuite été brûlé et les malfaiteurs avaient pris la fuite.
Après plus de treize mois d’enquête menée conjointement par l’Office central de lutte contre le crime organisé et la PJ de Lyon, treize suspects ont finalement été interpellés en début de semaine dernière, rapporte le Journal Du Dimanche. Ce coup de filet a été mené principalement en région lyonnaise où sept des personnes interpellées ont été placées en détention provisoire. Les perquisitions ont notamment permis de saisir des armes mais également la somme de 90 000 euros.
La guerre d'Algérie, laquelle ? 1830 ou 1954 ?
Signaler RépondreSouhaiteriez que ces braqueurs ne soient pas interpellés?
Signaler RépondreEt oui. Ne vous en déplaise.. le nombre de braquages, vols,... par des chances pour la France... Parlez avec les Suisses et vous verrez comment est vue la France depuis l'extérieur..
Signaler RépondreOn se demande qui sont les criminels ?
Signaler RépondrePourquoi vous fréquentez les Suisses pour tenir des propos incohérents et totalement faux , moi je n'aime pas la ville de STEtienne ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les stéphanois
Signaler RépondreUne bonne collaboration entre balances et enquêteurs , avec les mêmes traîtres qu’ au temps de la guerre d Algérie !!!!!
Signaler RépondreDéjà, c'est la police FR qui a sauté tout le monde, pas les Suisse, ensuite, tu dois être le "Lol" qui se prenait des tartes tous les jours durant ta période au collège, par ces petites frappes de banlieue comme tu l'as dis si bien!! Au lieu de faire d courbettes aux Suisse, balaie devant ta porte de mauviette qui se laisse faire, comme tout notre pays malheureusement.....
Signaler Répondreje savais pas que des pays pouvaient se déplacé mdr
Signaler RépondreLes "Lyonnais" ?
Signaler RépondreNon... les "jeunes". Qui a priori ne sont pas reconnus comme des chances pour la Suisse...
Biensur que vos fonctionnaires sont des manchot !!! 13 mois avant qu’un indic se mette à parler sûrement parce qu’il devait une dette à un des braqueurs va savoire !! Bref SANS INDIC SANS BALANCE SANS DÉNONCIATION IL NY A PAS DARESSTATION !!
Signaler RépondreC'est quoi ce commentaire à l'arrache !!!!!!
Signaler RépondreÉtonnant que les Suisses (et d'autres !) n'aiment pas les Lyonnais !
Signaler RépondreLes petites frappes de banlieue ont cru que les Suisses allaient laisser faire, comme en France...
Signaler RépondreLa suisse déteste les lyonnais
Signaler RépondreLa Suisse a fait l'erreur d'être trop proche de la France !
Signaler RépondreBravo la police même avec les indics qui sont de toutes façons indispensables à condition que ceux ci ne soit pas intouchables
Signaler RépondreUn troll est matinal ...
Signaler RépondreEffectivement j'ai oublié les services annexes des indics ! Il devrait y en avoir davantage pour peu que cela soit de bons citoyens. qui ont le courage de parler . Je ne parle pas de repenti juste de ceux qui en ont, là où il faut si vous voyez ce que je veux dire
Signaler RépondreLa balance ça existe et fait partie des enquêtes
Signaler RépondreDe bonnes arrestations effectuées avec l'aide de la P.J de ......... lyon. Pas si manchots que cela nos fonctionnaires !!! Que vont nous dire leurs détracteurs ?
Signaler Répondre